Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
C'est annoncé et officiel ! les versions finales du lecteur multidmédia Windows Media Player 9 et du logiciel de "retouches" vidéo Windows Movie Maker 2 seront disponnible le 7 janvier 2003 au public, il se peut qu'ils soient disponnibles un peu avant ou Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un dossier sur le logiciel Windows Movie Maker, qui est intégré à Windows XP Service Pack 2 et Vista. Relativement méconnu par la plupart des utilisateurs, ce logiciel propose pourtant des possibilités intéressantes en montage v Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...Fonds d'écranArt Dragoon without(gratuit)Dragoon without Wall to Wall Gnome(gratuit)Wall to Wall GnomeDivers Karnak(gratuit)Karnak Knots and textures.(gratuit)Knots Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Hello tout le monde,
j'ai une caméra dv, j'arrive bien a transférer mes films avec movie maker mais je trouve les films un peu trop sombre en mode nuit.....
Je voulais donc modifié la luminosité du film
Peux-ton le faire avec Wmm2??? Si oui comment???
PS: j'avais adobe premiere egalement (je ne sais pas si c'est possible avec adobe premiere) mais je ne voulais pas m'embeter à installer un logiciel plus lourd sachant que je veux juste transferer mes films!!!!!!!! ;-)
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.