Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ccleaner ou la mise a jour?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon voila y'a 30 min j'ai allumer mon pc, quand il est arriver sur ma session ma flèche avant zoomer ainsi que mon écran et les couleurs était très laide!!! comme si il avait démmarrer en mode sans échec j'ai redémarrer j'ai bien vérifier qu'il était pas en mode sans échec et le problème était toujours la, j'ai donc fait une restauration système a la date de hier car hier j'ai fais une mise a jour windows, maintenant ca refonctionne, alors est la mise a jour qui a cosé se problème? car la il est encore entrain de télécharger la mise a jour, ou alors est-ce parcke j'ai fais un ccleaner? et ccleaner aurait il éffacer un fichier important svp aidez moi parkce je sais pas si je dois installer la mise a jour ou pas!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re je viens de réinstaller la mise a jour ca va pas de prob!!! ca viendrai donc de ccleaner??

Répondre à Allstar27

Supprime tu les "hotfixes" avec CCleaner ?

Répondre à Isham

hotfixes qu'est ce que c'est ca?

Répondre à Allstar27

Nettoyeurs - Windows - Avancé - Désinstalleur de hotfixes

Cette derniere case est elle coché ou pas ?
Car ton probleme pzut venir de là .

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ccleaner ou la mise a jour?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens