Tom's Guide > Forum > Hardware > [HELP] Disque SATA escalve

[HELP] Disque SATA escalve

Forum Hardware : [HELP] Disque SATA escalve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je vous explique... Je viens d'acheter un disque dur SATA de 80Go (pasque le vieu de 20Go commençait à être léger^^) MAIS !
Problème... Je n'arrive pas à mettre ni l'un nil'autre disque en esclave et/ou maître.
Le premier disque de 20Go est en IDE en "MASTER" et le second de 80Go est en SATA sur le port JSATA2 (parce-que le n°1 est inexistant xD). Par contre je n'ai pas mit de jumper sur celui-ci car sur l'étiquette du DD, il n'y avait pas d'information sur la position de celui-ci par rapport au IDE :S
Bref, je sais pas si j'ai été assez clair mais quand j'ai branché mon SATA, plus aucun des deux disques n'étaient reconnu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu que les SATA n'ont pas de jumper :ange:
Enfin, toujours est t'il que je n'arrive même pas a installer Windows XP pro sur le SATA uniquement.
Ya des fichier qui ne peuvent pas se copier :s

Répondre à Haro5555

j'espere que t'as des controlleurs sata sur ta carte mere sinon c mort a moins d'acheter une carte controlleur a 30euros min.
bon courage

Répondre à klez@idn

dsl mais moi chuis encore en ATA 133. :biggrin:

Répondre à joker_v3

et moi en ata100 avec une nappe de 66 :-?

Répondre à klez@idn

Des controleur SATA ???
Qu'est-ce que c'est ?

Répondre à Haro5555
Tom's Guide > Forum > Hardware > [HELP] Disque SATA escalve
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens