Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonour,

J'ai un très gros problème :-( , je met et efface des musiques de mp3 depuis 1 an et demi et il n'y a pas de probleme tous marche . Mais un jour, je met des chansons , quand j'essaye de l'allumer il me dit system file error et quand je le connecte sur mon ordinateur, il me dise que le lecteur est innacssessible " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt !

donc a ce que je comprend deja c'est un lecteur MP3

est ce que quand tu le branche sur le pc il est voyant dans le poste de travail ?

et donne la marque ainsi que le modele du lecteur stp

Répondre à AMD@IDN

Oui, il y a le l'icone du lecteur mais je n'arrive plus a rentrer dedans.
La marque est Creative, le modele est Muvo tx

Répondre à asianfred

Ok il a un disque dur lui de 20Go je croit

le plus simple a faire vu que tu le voit dans le poste de travail

c'est de faire dessus clic droit et formater sans changer quoi que ce soit

et apres tu essaye de nouveau

Répondre à AMD@IDN

J'ai essayer mais quand je met formater rien ne se passe :-?

Répondre à asianfred

ouaaaaaaaaaa merde

je ne voit pas alors attend je regarde

Répondre à AMD@IDN

J'ai trouver un mec qui a le meme probleme a voir La

Répondre à AMD@IDN

Il a du ce prendre un coup. Désolé.

Répondre à TybboT

Merci, je suis aller mais je n'ai rien trouver

Répondre à asianfred

Il n'y vraiment pas de moyen ? Mon ami m'avait préter un album je le transfere sur mon ordinateur et je le met dans mon MP3 et c a ce moment la qu'il ne marche plus :-?

Répondre à asianfred

tu as essayer de le formater en FAT16 au lieu de FAT32? car j'avais un probleme similaire avant avec mon mp3 que j'avais formaté en fat32, puis j'ai essayer en FAT16 et tout marche.. si tu vois pas l'appelation FAT16 dans formater, c'est FAT tout court

Répondre à FredSL92@IDN

Desole, je n'ai pas très compris peut tu m'expliquer c quoi FAT et commen on fait

Merci

Répondre à asianfred

C'est un autre systém de fichier.. tu as formaté en NTFS.. essaye de formater en FAT32

Répondre à TybboT

Oui mais comment fait t -on ?

Répondre à asianfred

Aucune idée... essaye de démarrer avec le CD de Windows.. Ensuite, tu demandes de faire une réinstallation, et tu réinstalle sur ta clef USB... tu peux penser que cela est bizarre, mais ensuite, tu cliques sur.. Formater en FAT.

Bien entendu ne te trompe pas pour l'installation.. ne formate pas ton disque dur ^^.

Répondre à TybboT

oups, jai pas du tous compris pouvez vous me donnez les indications

Répondre à asianfred

ok clique droit formater

http://img378.imageshack.us/img378/5649/lol3kq.png

Répondre à AMD@IDN

J'arrive a le faire avec le disque local mais pas pour mon mp3, je fait click droit, formater et apres rien ne se passe :-?

Répondre à asianfred

Alors ramene le ou tu la acheter c'est la seul solution

Répondre à AMD@IDN

J'ai mon Mp3 depuis 2 ans la vous croyez qu'ils vont accepter de la changer et je ne suis pas sur d'avoir mon garantit encore :-( . Mais ce ne serait pas moin cher d'acheter un autre que de le faire reparer ?
Vous n'avez pas une idee comment le reparer ?

Répondre à asianfred
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de MP3
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens