Probleme de MP3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonour,
J'ai un très gros problème :-( , je met et efface des musiques de mp3 depuis 1 an et demi et il n'y a pas de probleme tous marche . Mais un jour, je met des chansons , quand j'essaye de l'allumer il me dit system file error et quand je le connecte sur mon ordinateur, il me dise que le lecteur est innacssessible " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Merci de m'aider
J'ai un très gros problème :-( , je met et efface des musiques de mp3 depuis 1 an et demi et il n'y a pas de probleme tous marche . Mais un jour, je met des chansons , quand j'essaye de l'allumer il me dit system file error et quand je le connecte sur mon ordinateur, il me dise que le lecteur est innacssessible " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aucune idée... essaye de démarrer avec le CD de Windows.. Ensuite, tu demandes de faire une réinstallation, et tu réinstalle sur ta clef USB... tu peux penser que cela est bizarre, mais ensuite, tu cliques sur.. Formater en FAT.
Bien entendu ne te trompe pas pour l'installation.. ne formate pas ton disque dur ^^.
Bien entendu ne te trompe pas pour l'installation.. ne formate pas ton disque dur ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec mp3 barbie girl
- ForumProbleme mp3 creative zen
- ForumProbleme avec un mp3 panasonic sv-sd510
- ForumProbleme de son mp3
- ForumProbleme avec mp3 cle usb
- ForumProbleme avec mon mp3 walkman nwz-e436f
- articlesProbleme avec mon mp3 panasonic sv-510sd
- ForumProbleme mp3 samsung yp-k5
- ForumProbleme de son sur mon mp3