J'ai un très gros problème :-( , je met et efface des musiques de mp3 depuis 1 an et demi et il n'y a pas de probleme tous marche . Mais un jour, je met des chansons , quand j'essaye de l'allumer il me dit system file error et quand je le connecte sur mon ordinateur, il me dise que le lecteur est innacssessible " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Merci de m'aider
Il n'y vraiment pas de moyen ? Mon ami m'avait préter un album je le transfere sur mon ordinateur et je le met dans mon MP3 et c a ce moment la qu'il ne marche plus :-?
tu as essayer de le formater en FAT16 au lieu de FAT32? car j'avais un probleme similaire avant avec mon mp3 que j'avais formaté en fat32, puis j'ai essayer en FAT16 et tout marche.. si tu vois pas l'appelation FAT16 dans formater, c'est FAT tout court
Aucune idée... essaye de démarrer avec le CD de Windows.. Ensuite, tu demandes de faire une réinstallation, et tu réinstalle sur ta clef USB... tu peux penser que cela est bizarre, mais ensuite, tu cliques sur.. Formater en FAT.
Bien entendu ne te trompe pas pour l'installation.. ne formate pas ton disque dur ^^.
J'ai mon Mp3 depuis 2 ans la vous croyez qu'ils vont accepter de la changer et je ne suis pas sur d'avoir mon garantit encore :-( . Mais ce ne serait pas moin cher d'acheter un autre que de le faire reparer ?
Vous n'avez pas une idee comment le reparer ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.