Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Dams] Modifications pratiques du site.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour,
Je propose ici à tous ceux qui veulent de faire des propositions de modifications dans le but d'améliorer l'accessibilité du site et faire en sorte que le site soit le plus agréable possible.
Ou encore pouvoir poser des questions sur le pourquoi du comment certaines choses sont ainsi et d'autres non ?

Pour commencer, j'aurais une question :
Quand on va dans "Voir son profil" sous "Forum" on peut voir une partie des forum auxquels on a récemment répondu. Mais je trouve que c'est un problème qu'à chaque fois que l'on répond au même topic, c'est à chaque rajouté.
Exemple pour ceux qui n'auraient pas compris : si je répond par exemple trois fois à un topis nommé "Topic d'exemple", sous "Forum" dans "Voir mon profil" il y aura trois fois marqué "Topic d'exemple".
Je trouve cela un peu encombrant.
S'il n'apparaissait qu'une seule fois ca ne pourait que dégager un peu cette section.
Alors si ce changement pouvait être appliqué je serais vraiment reconnaissant.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi y'a une nouvelle version de IDN qui va sortir?

Chouette, j'espère que il y aura une meilleur connection. Parce que à certain moment sa lag grave! ;-)

j'ai hâte de voir ce que cela va donner.. J'espère qu'il sera grands, beau et fort. Et que l'on peut bannir qui on veut, quand on veut!! (je rêve peut être un peu trop ma foi)

Il faudrait qu'un vote ban existe et que par exemple une personne qui aurait reçue trois fois un vote ban soit banni apès validation du ban par un modo.

PS : Il faudrait aussi donner des raisons et des exemples du pourquoi on veut bannir telle ou telle personne.

Citation :

chichil a écrit :
Il faudrait qu'un vote ban existe et que par exemple une personne qui aurait reçue trois fois un vote ban soit banni apès validation du ban par un modo.


Et puis quoi encore ?
Les avertos n'ont pas à être donné ou même voté par les idnautes pour la simple raison qu'ils ne sont pas impartiaux.
Je ne dis pas que les modos le sont mais au moins ils essayent...

Moi aussi j'ai une proposition à faire. Quand on va dans profil pour voir les topics qu'on a répondu il pourrait y avoir des sections comme par exemple 10 dernier topics qu'on a répondu dans la section Hardware, 10 dernier topics qu'on a répondu dans la section Sécurité - Virus et ainsi de suite. Comme ça ça vas être plus rapide pour chercher un topic.

Citation :

chikome a écrit :
Et pourquoi ne pas envisager des avatars plus grands aussi bien en taille qu'en "poids" (ko)?
Seras-ce possible dans la nouvelle version?


Ca dépend pas de la version ça, c'est techniquement possible sur la version actuelle, mais on veut garder un minimum de propreté.

Pour l'histoire des vote-ban, je doute que ce soit une solution judicieuse (combien de votes mettre, problème du multicompte, etc.). Par contre, on a réclamé une utilisation plus intelligente du système d'alertes (saisie du motif de l'alerte).

Citation :

TybboT a écrit :
Je voudrai bien que l'on monte au moins à 25Ko.

Parce que quand je fais une image avec photoshop, le logiciel me la met correctement, mais pour poid 23Ko.


C'est à toi d'apprendre à gérer... regarde le mien, il fait à peine 4Ko.

Citation :
C'est à toi d'apprendre à gérer... regarde le mien, il fait à peine 4Ko.


J'suis descendu à 8.. tu ne pourrais pas mettre 9Ko.. y'a pas de grande différence, entre 7 et 8... mais je ne pourrais pas descendre en dessous.. :-s

La surveillance de topic sera nettement meilleure dans la nouvelle version du site.

Patience...


Pour les avatars, essaye encore :-P
De toute façon les GIF Animé, c'est relou pour lire un message... (autant que les pubs clignotantes !?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde