aider moi Dernière réponse : 16 Juin 2006 20:36 dans Jeux man_eater 16 Juin 2006 20:34:23 jaimerais savoire comment on fait pour jouer en réseau sur call of duty :-( Autres pages sur : aider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à man_eater Lassé par la pub ? Créez un compte CSspiderCS 16 Juin 2006 20:36:53 mdr lis la charte "pas de aider-moi" xD il as marquer se qu'ils faut pas ecrire puis ba pour jouer achete le jeu peut-être :-o et le BSM c'est pour les chien (bonjour , s'il vous plait , merci=)) voila achete le jeu ;-) | Alerter Répondre à CSspiderCS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>aider moi> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS
man_eater 16 Juin 2006 20:34:23 jaimerais savoire comment on fait pour jouer en réseau sur call of duty :-( Autres pages sur : aider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à man_eater
CSspiderCS 16 Juin 2006 20:36:53 mdr lis la charte "pas de aider-moi" xD il as marquer se qu'ils faut pas ecrire puis ba pour jouer achete le jeu peut-être :-o et le BSM c'est pour les chien (bonjour , s'il vous plait , merci=)) voila achete le jeu ;-) | Alerter Répondre à CSspiderCS