Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour configurer manette pour les jeux
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai certains jeux ou il n'y a pas d'option de configuration pour la manette.
Existe t'il un logiciel pour permettre de jouer avec la manette plutôt qu' avec le clavier et la souris (car je ne m'y fais pas !!!) ?

merci d'avance......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quoi comme manette de jeux ?

Répondre à warroy

Salut,

je pense pas qu'un logiciel existe pour toute les manettes, si tu as un CD installe le, si non instale les pilotes, peut etre sa t'aidera a regler les touche principal et pour finir, va sur le site de la marque de ta manette....(je sais pas si tu me suis...en gros comme si tu avais une carte graphique Nvidia => Nvidia.fr)

Répondre à makak06

J'ai une logitech rumblepad 2.

Répondre à scoff

Oui j'ai un logiciel/driver fourni avec je l'ai installé mais ça fonctionne pas pour tout les jeux

Répondre à scoff

as-tu dans la barre des tache un w clic dessus et il va te faire une liste de jeux compatible avec les jeux que tu as et apres configure le jeux que tu veux utiliser ta manette

Répondre à warroy

Oui j'ai bien l'icone dans la barre des tâches et j'ai mes jeux qui sont répertoriés dans ce logiciel (ceux qui marchent avec la manette,ils se sont mis dedans tout seul car il y a une option de vérification de nouveau jeu présent sur le pc à chaque démarrage dudit logiciel).
Mais pour les jeux qui n'ont pas l'option manette intégré je les ai configuré (touche par touche, ça me rajoute le jeu dans mes profils jeu mais quand je lance le jeu ça ne marche pas.

Répondre à scoff

p-e que le jeux prend pas la manette

Répondre à warroy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour configurer manette pour les jeux
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens