Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour création Etiquettes autocollantes cd

Aide pour création Etiquettes autocollantes cd

Forum Graphisme : Aide pour création Etiquettes autocollantes cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je suis en train de me faire des etiquettes autocollantes pour mes cds.
(Impossible de se trimballer avec tous les cds originaux, il faut faire des compils)
J'en ai deja fait quelques unes, mais bon faut dire que je suis pas un pro du graphisme.

est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour créer une ou deux différentes.
Je demande pas quelque chose de tres elaboré. Seulement quelque chose de beau et classe.

Si possible de chaleureux car c'est pour mes compiles de musique latine (Salsa Merengue Bachata)

les calques de base son a cette adresse, en illustrator ou photoshop, mac ou pc..
http://creative.mediabox.fr/index.php?showtopic=26661

toute aide sera bienvenue, ne serais ce que pour une etiquette.. (jai pas envie d'avoir beaucoup de cds avec les mêmes etiquettes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour création Etiquettes autocollantes cd
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens