Tom's Guide > Forum > Les news > Performances du nouveau Athlon 64-FX 53

Performances du nouveau Athlon 64-FX 53

Forum Les news : Performances du nouveau Athlon 64-FX 53

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AMD vient de rendre disponible à l'occasion du cebit son tout nouveau CPU Athlon 64-FX 53 cadencé à 2.4 Ghz une premiére pour AMD. L'Athlon 64-FX 53 est seulement une vitrine techologique pour AMD et reservé aux personnes riches comme crézus !! Reste savoir si ce CPU est aussi impréssionnant que le Pentium 4 Extreme Edition 3.4 GHz.

Acceder au test complet

Source : Clubic.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Reste savoir si ce CPU est aussi impréssionnant que le Pentium 4 Extreme Edition 3.4 GHz.

Mais non rien ne pourra battre Intel...
:jesors: Sinon vous allez me lancez des tomates dans la gue*** :-P

Répondre à momox

Citation :

Citation:Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Reste savoir si ce CPU est aussi impréssionnant que le Pentium 4 Extreme Edition 3.4 GHz.
--------------------------------------------------------------------------------

Mais non rien ne pourra battre Intel...
Sinon vous allez me lancez des tomates dans la gue***

Dans le futur on verra bien ;-) ;-)

Répondre à niobbe

Ba d'après le comparatif le Pentium 4 EE 3.Ghjz se fait tracer sur les 3/4 des tests !

Maintenant ce sont des processeurs hors d'atteintes pour beaucoup donc ce n'est qu'un fantasme de plus !

Après les processeurs pour Mr ToutLeMonde sont en faveur d'AMD, meme puissance qu'Intel pour un prix moindre, y'a pas photo !

Répondre à PoCk3T@IDN

mouai moi je connais quelqu un qui la overcloquer ....

lool

Répondre à g01d83rg

Moi jdis............ VIVE AMD !!!

Répondre à nawa@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Performances du nouveau Athlon 64-FX 53
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens