Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [ANNULER] Problème Démarrage DD !!!

[ANNULER] Problème Démarrage DD !!!

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - [ANNULER] Problème Démarrage DD !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon problème,
J'ai 2 PC , un avec 640Go(1)DD=WDC6400 et l'autre avec 250Go (2). DD= WDC2500

1 est sous Seven et 2 était sous XP qui est maintenant sous Seven aussi.

2 a beuger a un moment donner, j'ai donc pris le DD 2 et je l'ai mis sur le PC 1 a coter du DD 640Go.De 1 j'ai sauver les fichiers de 2. Je formate entièrement le DD 2 .Je refais deux partitions 50GO et le reste.
A partir de 1 je réinstalle Seven (dvd graver avec le lecteur de 1) sur 2 dans les 50Go, je remet donc les fichiers dans le reste .
Je replace le DD 2 a ca place, je démarre et lors du chargement de Seven il me fait ça http://www.papygeek.com/wp-content [...] 00x375.jpg et ensuite l'écran freeze et redémarre ! sans arrêt !!!

Suite à cela, j'ai décidé de remettre XP, je boot, la découverte du CD est correcte, et dès qu'il a fini le copiage des fichiers il redémarre et me marque : "Couldn't open drive multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) NTLDR:impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)" que faire ???

J'ai rééssayer mais cela fait la même chose !!!

Message édité par athilas le 06-08-2009 à 17:42:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [ANNULER] Problème Démarrage DD !!!
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens