Tom's Guide > Forum > Photographie > Renseignement sur l'installation du logiciel olympus master

Renseignement sur l'installation du logiciel olympus master

Forum Photographie : Renseignement sur l'installation du logiciel olympus master

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo de marque olympus X - 815 , le 2 février 2009 au magasin " LA SOURCE" à Longueuil; Série X92030686, Inv#5533033190, N* terminal : 001, au prix de 161,83$.

J'ai essayé d'installer le logiciel olympus master dans mon ordinateur Windows XP professionnel; seulement, j'ai oublié de cliquer sur "personnalisé" , étape 5 page 34 du manuel d'instructions.

Je voudrais savoir si cette omission va entraîner des conséquences ou effets indésirables sur le fonctionnement de mon appareil; y aura -t- il des perturbations ?

De plus je n'ai pas encore connecté l'appareil photo à mon ordinateur de crainte d'un éventuel désagrément. Est-il nécessairement obligatoire de personnaliser ?

Que dois-je faire pour rétablir cet oubli ?

Je vous remercie.

Luemba Khuabi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Photographie > Renseignement sur l'installation du logiciel olympus master
Aller à :

Il y a 2979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens