carte SD dans myX6-2 non détectée
Forum Téléphonie mobile : carte SD dans myX6-2 non détectée
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour !
J'ai le MyX6-2 de Sagem et un carte SanDisk mais quand je mes la carte dans le mobile et rien n'est détecté !
Comment faire pour mettre des mp3 dans la carte et qu'elle soit détecté ?SVP
Il se peut que certains mobile ne reconnaissent pas les cartes superieurs à 512 voire 1024 Mo.
Quelle est la capacité de ta carte?
120 mo et je les ait eut quand j'ai acheter le mobile donc logiquement elle sont compatible pour ce mobile ...
peut etre elle est a l envers ou les parametres du tel ne sont pas correctement actualisés j ai ce telephone avec une carte de 256 et il fonctionne tres bien
j'ai fait tous les sens possible de la carte ... elle ne rentre que dans 1 sens ...par contre comment tu actualise les paramètre ?
il faut appeler le service client c est le plus simple
oué merci
es tu sur d'avoir bien insérer la carte ds la fente car honnetement il faut avoir les ongles long pour y parvenir lol.tu entendra un petit clic témoignant la bonne insertion
ba oué je pense ... J'ai forcé mais toujours rien ...
en parlant de ca j ai un myx6.2 a vendre 50 euros si ca interesse et il est chez orange avis aux amateurs
Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.