J'ai un big probleme avec les divx Ca fais depuis quelques temps que quand je dl un divx apres qd je le li j'ai le son impeccable mais l'image j'ai des vieux trucs tout flou avec des fois des passages vert et des pixel ...Je sais pas koi faire si c les codecs ou po aidez moi koi merci d'avance :-x
dl un petit film sur internet en divx (kom les films CS ke g mis sur idn) , tu voi si ca marche , si un autre film divx marche c ke ca vien po des codecs divx ... je pense ke les film ke tu as DL sont encoder en Xvid ... sinon telecharge Virtual DUB et ouvre ton film avec puis fer proprieter et yaura marker avec kel codec sont encoder le film... apres tu dl ces codecs et c buen ...
pour WMP va DL WMP serie 9 sur le site de microsoft, non seulement ca améliore WMP et en plus ca doit ajouter des codecs grace à ça ocun fichier vidéo me resiste
Le logiciel Gspot 2.2 est un freeware impeccable te permettant de connaitre toutes les infos. s/ tes films (type de codecs ayant servis a encoder...) et t'indique si tu les as ou pas.
ca devrait t'aider.
c'est parce que ton film contient des frames corrompues et donc on ne peut y remédier si c'est du dl c'est meme pas la peine de te poser cette qusetion sa vient bien de là, il suffit que tu fasse un reset ou plantage de PC pendant le dl et sa cré des frames corrompues (pixels touts verts) si ce n'est pas toi qui a mal dl le film c donc celui qui a UP ce film ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.