Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes d'enregistrement d'images sur internet vers C:

problèmes d'enregistrement d'images sur internet vers C:

Forum Accès Internet & Réseaux : problèmes d'enregistrement d'images sur internet vers C:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis quelques temps, lorsque j'enregistre des images au format JEPg sur internet vers mon disque dur, je n'arrive pas ensuite à ouvrir les fichiers sur mon C:
en cliquant sur propriétés, je vois que le fichier ne s'enregistre pas en temps que JEPG et l'icône restituée n'est pas celle de mon programme habituel néro photoshop viewer
en cliquant dessus, une fenêtre s'ouvre pour me demander quel programme je veux utiliser et néro ne peut pas l'ouvrir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a eu un bazar dans ta base de registre, sans doute
reméde : clis droit, "ouvrir avec", choisir ton pgm et cliquer sur "toujours utiliser ce programme..."

Répondre à jipe33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes d'enregistrement d'images sur internet vers C:
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens