Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de lien de téléchargemen sur mon site

probleme de lien de téléchargemen sur mon site

Forum Programmation : probleme de lien de téléchargemen sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
j'ai créé un site web chez Ifrance (gratuitement avec 100Mo) et j'ai voulu mettre un fichiers .mp3 et j'ai mi un lien pour le faire télécharger (j'ai vérifier et revérifier le lien sans oublier l'extention .mp3) mais quand je clic sur le lien il m'envoi sur une page ifrance "404 error" et pourtan j'ai deja mi un fichier a télécharger sur un autre site (ifrance aussi) et il marche tjs ...
comment faire ?!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu, vérifier l'emplacement?
vérifier si ifrance n'interdit pas les mp3 (ça peut arriver qu'ils changent de politique d'un coup)
vérifier ton lien?
vérifier que ton mp3 est correctement uploadé?

Répondre à crazycat@idn

j'ai tou vérifier
j'ai essayer de le mettre dans un zip et ca fai pareille
sur mon autre site sa marche tjs...

Répondre à corent1lb

Peut-être des problèmes de caractères "exotiques" dans ton nom de fichier qui faussent le lien dans ton code HTML vers ton fichier MP3. Es-tu sûr qu'il n'y a pas, par exemple, d'accents ou d'espaces dans le nom de ton fichier MP3 ?

Cela peut parfois générer des soucis...

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de lien de téléchargemen sur mon site
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens