Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers montre USB perdus, pourriez-vous m'aider ?
Drivers montre USB perdus, pourriez-vous m'aider ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà j'ai reçus une montre belgacom (désolé pour la pub) mais mes parents on jetté le cd contenant les drivers car ils croyaient que c'était un bête cd de musique :-o . Mais le problème c'est que j'ai un de mes ordis qui tourne sous Win98 et donc je ne sais plus l'utilisée sous cet ordi ! C'est pourquoi je lance un avis a tous les belges qui auraient reçus cette montre. Si vous avez encore les drivers (uniquement) sous la main, pourriez-vous me les envoyer svp ? :-P

Merci d'avance,
By43. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, vu que je suis de bonne humeur et que je ne peut pas t'aider je te fait un petit up.
UP :biggrin:

Répondre à GUDDER
- 0 +

Dommage :-(
Suis-je le seul à l'avoir resue en Belgique ? :-o
Je me rappel qu'elle utilisait U-storage ! C'est déjà ça :-D ... mais impossible de le trouver :-(

Répondre à by43

N'y a-t-il pas moyen de récupérer ce qu"il faut sur le site du constructeur s'il en a un ?

Répondre à chichil
- 0 +

non, j'ai cherché mais j'ai trouver quelqu'un qui avait la même et il m'a prêté son cd ! ;-)

Problème résolus :-D

Répondre à by43
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers montre USB perdus, pourriez-vous m'aider ?
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens