bonojur j voudrais mettre une vidéo ou une lusique et j'ai reussi et jai mis ce code
EMBED SRC="ta_video.avi" Height=400 Width=400 ALT="blabla">
Mais je voulais mettre ou activer le clique droit pour que les autres ne me les pique pas lol donc j'ai trouver ce code mais je n'arrive pas a le mettre es ce que tu peux m'envoyer le bon code avec un clique droit et ou je doit mettre l'urll de la vidéo ou musique si c possible en rouge pour que je me pert pas lol
Ce script empêche vos visiteurs d'activer le clique droit de la souris
Il faut le placer entre les balises <head> et </head> de votre page,il n'y a rien à changer dessus la seule chose que vous pouvez configurer c'est le message qui apparaîtra lorsque votre visiteur fera un clique droit.
<SCRIPT language=JavaScript1.1>
<!-- début
function non(clic) {
var msg="VOTRE MESSAGE";
if (navigator.appName == 'Netscape' && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;}
else
if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2) {
alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = non;
// fin -->
</SCRIPT>
tout fichier sur internet peut etre enregistré.
Ca sert à rien ton clic droit, on désactive le js et hop, clic droit dispo.
mettre la video en flash sinon, mais au final cela revient au meme, le gars l'enregistre sur le disque dur.
bref, tout ce que tu publie peut etre pris par toute personne visionant le contenu. tu peut pas lutté
Okinou! Ca veut dire que c'est facile à extraire les vidéos en flash? Parce que je cherche déséspérement comment faire ... :-D
Et oui, tout ce qui est visible sur le net est récupérable, à condition de savoir lire les codes...
Il existe des décompileur flash, comme Flash Decompiler ou Sothink SWF Decompiler par exemple... tu peux ainsi lire les scripts et souvent tu trouves le lien de la vidéo flash... mais bon tout ceci n'est pas très très légale je crois, j'en dis pas plus !
merci
et j'ai une autre question je voudrais mettre une vidéo mais je ne veux pas quil jouer automatiquemen,t car j'iamerais mettre 2 ou 3 video sur une page sinon ca vas cfaire un peux le bordel
si tu peux me donner le code quil permet de passer une ivdeo ss la demare automatique et c les utilisateur qui feron,t play pour la visualiser
me'rci d'avance
suffit d'afficher la source de la page, regarder ou le fichier est heberger et le DL et voila la video est piquer ... Tu ne veux pas qu'on te les pique ?! ne les partage pas et le tour est jouer ;-)
Sinon bah je suppose que les videos sont de toi si tu ne veux pas te les fair voler donc ... met l'url de ton site en bas a droite de la video comme ca la source reste visible :-D
Super connue ta technique :-(
Mouais je pensais surtout a savoir comment extraire le flash mais la réponse a été donnée ;-)
En meme temps c'est pas une technique :-D
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.