Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme phpbb 2.20
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour ,
Alors voila , j'ai installer mon forum et je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur de codage :-( (je pense que c'est sa maintenant .....).
C'est quand on coche la case connexion automatique que l'erreur aparait :

Code :
  1. phpBB : Critical Error
  2. Error updating session key
  3. DEBUG MODE
  4. SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '. "(key_id, user_id, last_ip, last_login)" VALUES (35b233a
  5. INSERT INTO phpbb_sessions_keys`. "(key_id, user_id, last_ip, last_login)" VALUES (35b233a05a195403a6896d56041a1238', 2, '575a867a', 1150477640)
  6. Line : 229
  7. File : sessions.php

Et voila le code qui bug :

Code :
  1. if ($enable_autologin)
  2.         {
  3.             $auto_login_key = dss_rand() . dss_rand();
  4.             if (isset($sessiondata['autologinid']) && (string) $sessiondata['autologinid'] != '')
  5.             {
  6.                 $sql = 'UPDATE ' . SESSIONS_KEYS_TABLE . "
  7.                     SET last_ip = '$user_ip', key_id = '" . md5($auto_login_key) . "', last_login = $current_time
  8.                     WHERE key_id = '" . md5($sessiondata['autologinid']) . "'";
  9.             }
  10.             else
  11.             {
  12.                 $sql = 'INSERT INTO phpbb_sessions_keys`. "(key_id, user_id, last_ip, last_login)"
  13.                     VALUES (' . md5($auto_login_key) . "', $user_id, $user_ip, $current_time)";
  14.             }
  15.             if ( !$db->sql_query($sql) )
  16.             {
  17.                 message_die(CRITICAL_ERROR, 'Error updating session key', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
  18.             }
  19.             $sessiondata['autologinid'] = $auto_login_key;
  20.             unset($auto_login_key);
  21.         }
  22.         else
  23.         {
  24.             $sessiondata['autologinid'] = '';
  25.         }

Merci de me repondre asser vite sa serai gentil

ps: Si necessaire voici le lien vers mon forum :c'est la :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme phpbb 2.20
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens