Changer d'ip toute les 10s - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Changer d'ip toute les 10s

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon prob ou mon objectife jaimerai pouvoir changer d'ip son aret son devoir me deco esse possible? si oui pouvai vous me dir commant iremedier merci de votre aide a tret biento

@+ ;-)

Liens

Plus d'informations

stéganos internet anonym
mais sache que certains sites détectent ton adresse ip réelle malgrès tout

Plus d'informations

merci mais jai entendu parller de ce programe il parait qu'il ralenti beaucoup ta conection, il ni ya pas d'autre prog ou une bidouille a fair sur les clef du systeme voir autre chose sous winxp pro??

help meeee lol :-(

Plus d'informations

hmhmh

c po du spoofing ca ? ;-) [quote]

Plus d'informations

Va savoir ;-p non mais serieusemon aller les gars aider moi et si c vremon interdi ya tj mon mail merci @+

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

si tu veux changer régulièrement ton adresse ip sr le net, cela aura obligatoirement un effet sur la qualité et la vitesse de ta connexion...

Plus d'informations

Erf mais moi je veu aps passer par un proxy ou autre merde je veu que sa soi modifier dans mon registre de base comme sa a moi l'anonima enfin presque mais sa sera tj un bon debut

Plus d'informations

je n'imagine meme pourquoi tu veux changer d'ip quand tu veux ;-) ;-) :-D :-D hehe sa ne dois pas etre correct se que tu fais pour vouloir faire sa..... hihi au lieu de changer d'ip pourquoi tu n'utilise pas des brouilleurs? c 'est plus simple et sa ne ralentira pas ta connection de plus tious++

Plus d'informations

et cela fonctionne bien? enfin soite si ta quelle que chose a me proposer balence moi t sites :-D

Plus d'informations

Mais en rien de ce que je fait et pour le hacking c juste pour ma perssone histoire de ne aps me devoiler de trop sur le net

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

honnêtement, je pense que c'est totalement inutile... Le meilleur moyen : ne pas aller sur le net lol
Ou un bon firewall et tu te démerdes avec ça ; de là à changer d'adresse IP... toutes les dix secondes !

Plus d'informations

Je ne demande aps si c'est unitil ou pas c ce que je veu fair, pour mais propre resonb mais merci de me le dir comeme je veu que sa soi graver dans mon registre que la conection ce fait toute seul et si possible pouvoir la desactiver quan je le veu merci pour votre soutien
@+

Plus d'informations

en faite tu veux laisser le moins de traces de ton passage sur les sites si je comprends bien. donc inutile de brouillés ou de changer d'ip toutes les 10sc tu na qu'a mettre dans ton options internet : effacer l'historique a 3 jours tes passages sur le net seront effacer cela empeche de laisser de trop importantes traces de ton passages...

Plus d'informations

Complétement nulle comme manip !

Tu fais des économies, et tu t'achètes Norton Internet Security.
Ca cachera ton ip et ca suffit amplement pour l'utilisation que t'en as, parce qu'a mon avis tu fais ça pour des conneries comme dl sur la Mule ou autre P2P mais si tu veux pirater des impossibles comme la CIA, alors meme 100000000 de sécurités de servent à rien.
Tout dépend de ton utilité !

Plus d'informations

cela ne serre a rien de vouloir changer d'ip ou de brouiller si tu na pas de raison importante sauf si tu fais du hacking..... la c'est important de faire sa :-D ;-) ;-)

Plus d'informations

:-o jai deja tous sa pour la mule en son fou pour la hack sa reste a voir mais bon je veu une protection infaible allor je la veu mdr non mais serieu aider moi sinan lacher l'afair je vai aps vous fair un caca nerveu 8-)

Profil : Chieur
Plus d'informations

Putain mais c'est quoi ce mythe de cacher une IP ?

quand est ce que vous comprendrez que c'est impossible ?

L'adresse IP est _NECESSAIRE_ à la communication sur un réseau IP ! il est IMPOSSIBLE de passer outre !

Plus d'informations

je ne demande aps de la rtetirer je demande de la masquer jore la masquer par une fosse :-x

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Mr_Tx5j4F a écrit :
je ne demande aps de la rtetirer je demande de la masquer jore la masquer par une fosse :-x

Bon.

vas à la mairie, et inscrit toi en CP, merci.
passe aussi à la fnac, et demande un "bescherelle".

ne me remercie pas, ça me fait plaisir.

Plus d'informations

Est-ce que on peut demander a son FAI changer son ip genre tt les debut de mois ou un truc du genre
Moi j'ai free adsl 5m.....
ou c'est obliger fixe...

Plus d'informations

Tu peut demander à ton fournisseur d'accès une ip dynamique avec l'adsl ! Ce service est néanmmoins payant.

Plus d'informations

tjrs payant tout fais eaich.....

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations