Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Changer d'ip toute les 10s
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila mon prob ou mon objectife jaimerai pouvoir changer d'ip son aret son devoir me deco esse possible? si oui pouvai vous me dir commant iremedier merci de votre aide a tret biento
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
stéganos internet anonym
|
|
Plus d'informations
|
merci mais jai entendu parller de ce programe il parait qu'il ralenti beaucoup ta conection, il ni ya pas d'autre prog ou une bidouille a fair sur les clef du systeme voir autre chose sous winxp pro??
|
|
Plus d'informations
|
hmhmh
|
|
Plus d'informations
|
Va savoir ;-p non mais serieusemon aller les gars aider moi et si c vremon interdi ya tj mon mail merci @+ |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
si tu veux changer régulièrement ton adresse ip sr le net, cela aura obligatoirement un effet sur la qualité et la vitesse de ta connexion... |
|
Plus d'informations
|
Erf mais moi je veu aps passer par un proxy ou autre merde je veu que sa soi modifier dans mon registre de base comme sa a moi l'anonima enfin presque mais sa sera tj un bon debut |
|
Plus d'informations
|
je n'imagine meme pourquoi tu veux changer d'ip quand tu veux ;-) ;-) :-D :-D hehe sa ne dois pas etre correct se que tu fais pour vouloir faire sa..... hihi au lieu de changer d'ip pourquoi tu n'utilise pas des brouilleurs? c 'est plus simple et sa ne ralentira pas ta connection de plus tious++ |
|
Plus d'informations
|
et cela fonctionne bien? enfin soite si ta quelle que chose a me proposer balence moi t sites :-D |
|
Plus d'informations
|
Mais en rien de ce que je fait et pour le hacking c juste pour ma perssone histoire de ne aps me devoiler de trop sur le net |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
honnêtement, je pense que c'est totalement inutile... Le meilleur moyen : ne pas aller sur le net lol
|
|
Plus d'informations
|
Je ne demande aps si c'est unitil ou pas c ce que je veu fair, pour mais propre resonb mais merci de me le dir comeme je veu que sa soi graver dans mon registre que la conection ce fait toute seul et si possible pouvoir la desactiver quan je le veu merci pour votre soutien
|
|
Plus d'informations
|
en faite tu veux laisser le moins de traces de ton passage sur les sites si je comprends bien. donc inutile de brouillés ou de changer d'ip toutes les 10sc tu na qu'a mettre dans ton options internet : effacer l'historique a 3 jours tes passages sur le net seront effacer cela empeche de laisser de trop importantes traces de ton passages... |
|
Plus d'informations
|
Complétement nulle comme manip !
|
|
Plus d'informations
|
cela ne serre a rien de vouloir changer d'ip ou de brouiller si tu na pas de raison importante sauf si tu fais du hacking..... la c'est important de faire sa :-D ;-) ;-) |
|
Plus d'informations
|
:-o jai deja tous sa pour la mule en son fou pour la hack sa reste a voir mais bon je veu une protection infaible allor je la veu mdr non mais serieu aider moi sinan lacher l'afair je vai aps vous fair un caca nerveu 8-) |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
Putain mais c'est quoi ce mythe de cacher une IP ?
|
|
Plus d'informations
|
je ne demande aps de la rtetirer je demande de la masquer jore la masquer par une fosse :-x |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que on peut demander a son FAI changer son ip genre tt les debut de mois ou un truc du genre
|
|
Plus d'informations
|
Tu peut demander à ton fournisseur d'accès une ip dynamique avec l'adsl ! Ce service est néanmmoins payant. |
|
Plus d'informations
|
tjrs payant tout fais eaich..... |
|
Fenrir
Profil : Modérateur |