Cherche logiciel créateur de gifs ! Dernière réponse : 16 Juin 2006 17:04 dans Logiciels de bureau bmxeux79 16 Juin 2006 16:58:37 En espérant trouver une réponse à mon problème je fais appel à vous, pros du net !! Alors je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de créer des gifs animés... Je ne souhaite rien de compliqué et surtout quelque chose de légal ^^ ! Merci pour vos réponses futures... Autres pages sur : cherche logiciel createur gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bmxeux79 Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 16 Juin 2006 17:01:01 Tu peux le faire avec le logiciel Gif Movie Gear disponible ICI (en version d'évaluation) | Alerter Répondre à Broskow bmxeux79 16 Juin 2006 17:03:37 Merci beaucoup | Alerter Répondre à bmxeux79 jff95 16 Juin 2006 17:04:14 Pour faire des gifs gratuit il y a Microsoft Gif Animator: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131... qui est un freeware (donc légal). Voila @ | Alerter Répondre à jff95 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Cherche logiciel créateur de gifs !> Contenus similaires : Tags : freeware ForumLogiciel création gifs ForumLogiciel d'edition de gifs animes ForumLogiciel de creation de gifs ForumLogiciel gifs mac ForumLogiciel gifs ForumLogiciel creation gifs ForumLogiciel pour gifs ForumGifs logiciel ForumLogiciel pour creer des gifs ForumLogiciel pour des gifs Voir plus
bmxeux79 16 Juin 2006 16:58:37 En espérant trouver une réponse à mon problème je fais appel à vous, pros du net !! Alors je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de créer des gifs animés... Je ne souhaite rien de compliqué et surtout quelque chose de légal ^^ ! Merci pour vos réponses futures... Autres pages sur : cherche logiciel createur gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bmxeux79
Broskow 16 Juin 2006 17:01:01 Tu peux le faire avec le logiciel Gif Movie Gear disponible ICI (en version d'évaluation) | Alerter Répondre à Broskow
jff95 16 Juin 2006 17:04:14 Pour faire des gifs gratuit il y a Microsoft Gif Animator: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131... qui est un freeware (donc légal). Voila @ | Alerter Répondre à jff95