comment faire si on aime un ami d'enfance !
Forum Santé / Amour : comment faire si on aime un ami d'enfance !
bonjour tout le monde !
je suis nouvelle sur ce forum, mais me suis inscrite car j'aimerais fair appel a votre aide ! pour information j'ai 20 ans.
pour vous expliqué la situation, ma mère a une amie depuis le collégue (CRISTEL) avec de qui elle est trés proche et Cristel a deux enfant un graçon (ADRIEN) de 23 ans et une fille (ELISE) de 20 ans !
quand on étaient petits on partaient en vacances avec nos mères et puis on c'est un pe perdu de vu mais nos mère on gardé malgrés la distance quelque contactes.
et nous avons repris contacte depuis l'année dernière.
quand j'ai revu Adrien je suis tombé sous le charme et je sais que c'est un graçon bien !
mais je ne sais pas comment lui dire car je ne veux rien gacher et je ne suis même pas sur que lui me vois pas comme une bonne amie et pour ne rien arranger je sais pas grand chose sur sa vie sentimental, il est trés secret.
je sais juste qui ne dois pas avoir de copine et qu'il na pas d'histoire sérieuse en générale.
j'attend toute vos idées
merci d'avance !
bah soit tu lui dit de suite et t'as la réponse mais c'est risqué...
Soit tu essaye de lui faire comprendre par des allusions ou par des petits gestes
A mon avis il ne doit plus te voir comme une petite fille maintenant donc si tu es sûre que l'attirance est réciproque beh pourquoi pas.
ba le problème est la je ne sais pas si c réciproque !
et comme lui faire comprend !
je suis trés amie avec sa soeur, ce qui est trés inconfortable pour moi !
c bientot l'anniversaire sa soeur alors je l'ai appellé sous le prétexte que je n'ai pas d'idée cado !
mais je ne sais pas comme lui dir sans ke ce soi tro soudain pour lui ! je ne ve pas le brusqué.
malgré ce que dit mon pseudo je ne sais pas tout
mais essaie de lui faire comprendre , tente ta chance
La meilleure chose pour moi est que tu te rapproches de lui petit à petit (par tous les moyens) et qu'arrivé à un moment, tu lui dises ce que tu penses de lui.
Si vous êtes toujours bien amis et que tu veux vraiment sortir avec, tente ta chance, va lui parler, mais fait attention, si il refuse ça peut très bien casser votre amitié ...
tu fait semblant de l'ignorer, tu verras bien ce qu'il diras, s'il a un tant soit peu de sentiment pour toi, tu le verras, sinon il s'en fou royalement, c'est dommage.
Sinon autre approche, au contraire tu lui montres très progressivement des petites attentions, sourires, mots doux (des sous entendus), essaie quelques contact en lui prenant les mains, les bras, tu lui masse le haut des épaules.
Sinon tu y vas franco, tu lui demande ce qu'il ressant pour toi et de ton côté avant tu débales tout, tu lui dis quand le revoyant tu éprouves des sentiments, le bla bla habituel quoi
Sinon tu invite un mec devant, il sera peut être jaloux, il aura peur de te perdre.
Autre solution, La Redoute dans les pages 300, masseur pour les joues (jdis ca jdis rien)
il y de trés bonne idées !
mais le problème c'est que je suis réservé et il m'intimide.
c'est sur que je tien a lui et que j'aimerais vraiment aller plus loin avec lui !
si ne pouvais pas l'avoir je serai super triste !
mais je pense que la page 300 du catalogue la redoute, n'est forcément nécessaire !
je pense k'il y suffisament de bras viril pour me consolé, est je tor ?
tu sais celane pour ce problème il n'y a que toi qui peut le resoudre
Je connais exactement ta situation, alors voila la truc quand tu ira a l'anniversaire de sa soeur, étant membres de la famille il sera donc obliger d'être présent, et il y a quelques chose qui ne trompe pas quand deux personnes s'attirent ou veulent le faire comprendre c'est le regard.
Ex : Lorsque la soeur va ouvrir les cadeau dans les cris de l'ophorie, et quand tous le monde applaudie, tu fais ressentir un absentéisme et tu laisse tes yeux figé sur lui et lorsqu'il te regarde tu fais comme si Tac tu reprend t esprit tu fais la géné et tu regarde la soeur ( Tu rerentres dans la partie ).
Et n'oublies jamais;
Que quand les gens sont septique que quelqu'un veux exprimer quelques chose, et que si ton regard a croisé le sien et que tu a fais genre la mal a l'aise.. Aprés il va regarder si tu le regarde pour confirmer ces impréssion et ton role et de lui lancer des regards pour qu'il se dise au fond, elle me fais les yeux doux elle a des sentiments... ;-) ( car la premiére fois qu'il croisera ton regard, il voudra voir si ce qu'il pense est vrai et si tu le regarde etquand il te regarde tu fais genre la géné mais a chaque fois tu reviens a l'attaque... :-P )
merci beaucoup, c'est une excelente idée !
je vais fair sa !
mais je voulais lui parler lors de cette soirée.
prendre mon courage a demain et lui dir ce ke je resens, mais a l'écart des autres !
qu'est ke tu me conseil ?
en tout cas merci
et si vous avez d'autre avis je suis toute oui !
j'aimerai tellement savoir ce kil a dans sa tête
vous les mecs si une amie vous fesai une déclaration ke resentiriez vous ?
| Citation :
|
N'ayant jamais été dans la situation (et je pense d'ailleurs que ce sera pas demain la veille), je ne peux pas te répondre mais je pense que je fondrai car je suis un grand sentimental dans le fond...
'' Je pense que je fondrai car je suis un grand sentimental dans le fond... ''
C'est mignon tout plein ...
Moi j'aimerais pas personnellement, c'est ma copine qui n'aimerait pas non plus
| Citation :
|
N'ayant jamais été dans la situation (et je pense d'ailleurs que ce sera pas demain la veille), je ne peux pas te répondre mais je pense que je fondrai car je suis un grand sentimental dans le fond...
[/quote]
tien tien tien on en apprend des choses
tu es donc un grand sentimental
| Citation :
|
La gaule, DIREC'
(désolé Atryu, mais moi j'y arrive pas.... )
même chose, à condition que le physique y soit.
bon la technique des yeux c'est parceque sa marche souvent, mais si tu veux y aller directe, sa se comprend tu veux pas jouer la gamine avec ces ptits air de ptite fille intentions, et l'age oblige ! Mais dis toi que dans tout pays le regard et un langage, donc si tu veux y aller directe tache de prendre des Cordes pour ne pas tomber aux dépourvu :je m'explique tu commences par la technique du regard pour lui faire comprendre et en fonction de sa réaction, si tu es sur, tu lui FAIS SAVOIR que tu veux le voir lui et que lui ! ( et quand tu es seul avec lui ) : Tu lui dis : Ba tu va sans doute trouver sa ridicule mais voila j'aimerai..
Et surtout insiste bien sur la premiére phrase du genre tu va me trouver sans doute béte mais, ou alors c'est con mais.... Car sa entrainera chez lui un mais nan pas du tout au contraire... ' et la sois attentive a la suite des ces mots '
--->J'aimerai tellement d'expliquer sa en détail la psycologie sa me connais, je passe mon temps a jouer sur la facon de dire ou faire comprendre donc si tu trouves un moyen pour qu'on discute genre msn jte dirais exactement ce que tu dois faire.
PS : Surtout en fonction de sa réaction si il te dit, ba faut que j'y réfléchisse, ou je peux pas te répondre la comme sa, dis toi pas ( merde c'est mort ) Au contraire il veux pas faire le mec sous le charme lui aussi avec sa putain de fierté qui le tient y va faire un genre faut que je réfléchisse c'est pas n'importe quoi !
( une pub le signale trés bien celle ou le mec appelait une fille en disant tu fais quoi ce soir ? La fille répond je sais pas attant je regarde mon agenda mais elle savait trés bien qu'elle mourrait envie de le voir mais elle voulait faire genre la fille occupé ) :-D ;-)
c'est domage, en lisant ton topic, j'avais pense que c'etait de Cristel dont tu etais tombe amoureuse...
je suce decus... ...SUIS decu! S.U.I.S!
p.s. QUOI?!?! ...j'aime bien les histoires de guinasses! ..et alors?
| Citation :
|
Salut salut !!
Ben qu'est ce que t'as doudou dis donc t'es bien malpoli Atryu??
Tu as pourtant prononcé des voeux il n y a pas si longtemps.
Bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
A propos de ce que je te disais lorsque t'annonce " la nouvelle " au ga, regarde c'est exactement ce genre de réaction, elle vient d'une fille qui comme toi a demandé :
Je suis amoureuse de mon meilleur ami, on se connait depuis toujours, pourtant je n'arrive à en parler avec lui. Il est au courant depuis deux semaines que j'ai des sentiments pour lui, il m'a dit qu'il avait deja penser a sortir avec moi, mais pour l'instant il ne sait encore rien passé. Je déssespère... Je l'aime énormément, je n'arrive pas à lui en parler, pourtant je ne veux que lui...
Aidez-moi, donnez-moi des conseils, votre avis.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons
| Citation :
|
Kikouuuu fire_trail :-D :-D
Tu sais, ton meilleur amis, il a peut etre peur 8-)
Alors faudrait lui laisser un peu plus de temps ou alors en parlez tout les deux :-D
Courage, mais ne gachez pas votre amitié, ça serait trop dommmmage :-(
Allez une grosse kisouillllllle pour toi :-P
Et vive IDN
Mon meilleur ami ? C'est juste une fille remplie de bonne intentions que je tente d'aider ! Je vois pourquoi tu exprimes des personnes rapportants a mon amitié ? Que chacun s'occupe des ces affaires et les vaches seront bien gardées ! ;-)
Personnelement je pense que le samis d'enfance , ce n'est pas pareil que un ami dans le cas comme toi . Le fait que vous soyez "ami" ne derange en rien le fait que tu veux etre avec lui .
Moi je suis adepte du qui ne tente rien n'a rien donc fonce . Et puis de toute facon la relation que tu veux avec lui c'est de l'amour donc tente . Au pire , il te remballe et tu souffre de garder son amitié apres ta des chances d'etre beaucoup plus heureuse en essayant ....
UN seul mot : essaie ...
coucou !!!
je ne vois pas ce k'il pe etre d'autre, je le connais depuis que je suis bébé, je connais toute sa famille.
je suis parti en vacances ché eux ect
pour moi c sa un ami d'enfance.
maintenant c vrai ke j'ai toujours été plus proche de sa soeur, car c une fille et elle a mon age, donc on plus de point en commun.
kan ces parents ont divorcé, il en a grave voulu a sa mère et est parti vivre avec son père, alors ke sa soeur non, c pour sa ke je suis plus proche sa soeur car je l'ai vu plus souvent !
de plus il ne vie plus ché ses parents, il s'assume et a son propre appart et donc je ne le vois ke kan il est convier au soirée, mais en général il est toujours la !
voila tu c tout !
mais merci a tous de vos conseils, je prend note !
mais dite moi keski vous seduit plus, les filles directes ou la douceur ?
les filles directes ne vous font pas peur ?
moi je suis plutot douce !
je continue de d'expliquer via msn .. ;-)
Bon voilà, je vais essayer de faire court.
Je connais Marc depuis la 6ème, à l’époque il voulait sortir avec moi mais moi non.
J’avais Fabien en tête avec lequel je suis sorti pendant 7 ans. Quand ça s’est fini j’ai revu Marc (hasard ???), il venait de lâcher une copine, j’ai beaucoup parlé avec lui, je me suis confié, on était très proche le soir là…je l’ai même ramené chez lui...puis on devait se revoir et il m’a avoué qu’il préférait qu’on reste amis car il veut rien gâcher, qu’il a peur de me perdre car ses ex il leur parle plus. Du coup je me suis dit que je ne lui plaisais pas physiquement…j’ai laissé tomber. Puis on a fait plein de choses ensemble : shopping pour noël, cinéma, restaurants, nouvel an, repas chez des amis à lui…tout le monde croyait qu’on était ensemble…mais il répondait qu’on était de très bons potes…
Il est venu plein de fois dans mon studio universitaire et la situation s’est aggravée de plus en plus : la première fois on a parlé, la fois d’après il est resté dormir, puis une autre fois il est venu manger et dormir, puis caresses, massages et dodo dans les bras l’un de l’autre, puis la dernière fois bien sûr ça a dérapé : mais c’est lui qui a commencé à me toucher les seins, puis moi ça m’a fait aller plus loin…je l’ai touché « buccalement » on va dire mais lui n’a rien fait, mais il m’a dit d’aréter, qu’il valait mieux pas, « il faut pas !!! ». Je comprends rien, j’ai mis de la distance mais lui revient, m’envoie des messages…de plus il était jaloux car il a cru que je sortais avec qqn…je comprends plus rien…amitié ?amour ?…moi j’ai trop envie d’être avec lui…comment faire ? Cet été je joue le coup de celle qui l’oublie mais je reviendrais fin août…je veux aussi le rendre jaloux mais j’arrive pas, je pense qu’à lui…aidez moi SVP…merci !!!
peut on avoir une relation sexuelle avec son ami d'enfance ??? on se connait depuis qu'on est né !!! et on a des envies tout mes deux !! merci de m'aider par rapport à cette question !!!!!
kiss
Tu veux avoir des relations sexuelle avec un ami d'enfance...
Et ? Qu'est-ce que je m'en fou..Tu fais ce que tu veux c'est ta vie...
Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.