Tom's Guide > Forum > Hardware > qq kestion sur vista

qq kestion sur vista

Forum Hardware : qq kestion sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai quelque question a propos de vista...

Combien sela couteras-il (sans disk dûr et tou sa)?

Mais anciens soft seront-il tjr compatible avec vista?

Si je n'est pas envie de changer de system, sera-il possible de telecharger le look en ENTIER sur mon windows XP familler actuel?

Merci de vos réponse a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Quand t'acheteras Vista, on en te fourniras pas le disque dur...
Les prix ne sont pas encore disponible.

Citation :

Il faudra attendre que les developpeurs les rendent compatibles avec Vista.

Citation :

Si je n'est pas envie de changer de system, sera-il possible de telecharger le look en ENTIER sur mon windows XP familler actuel?

On appelle ca un theme, on en trouve pleins sur le net.

Répondre à M2k@idn

Merci...

Concernant: il fauderas attendre que les soft le programme pour vista, mais si c'est un cd qu'on a acheter?

Concernat les theme: J'en est deja un de crystal XP, mais les fenetre se vienne pas la meme chose etc...

Répondre à crazyghost

Citation :

Concernant: il fauderas attendre que les soft le programme pour vista, mais si c'est un cd qu'on a acheter?

Ca n'a rien à voir, Vista est une nouvelle plate forme, donc il faut rendre les logiciels compatibles.

Par exemple, tu ne peux pas installer Windows Live Messenger 8 sur Windows 2000, il est compatible uniquement XP.

Citation :

Concernat les theme: J'en est deja un de crystal XP, mais les fenetre se vienne pas la meme chose etc...

Il faut chercher, y'en a d'autres...

Répondre à M2k@idn

Dacord, merci, mais pour ce qui est tjr des soft, en général, les créateur, offre des MàJ gratuit pour ceux qui on l'ancienne version?

J'ai aussi vu que dans proprieter sauf erreur, on peu mettre "Executer sous Windows xx" a quois sert cela ?

Merci bcps de votre help.

Répondre à crazyghost

Citation :

Dacord, merci, mais pour ce qui est tjr des soft, en général, les créateur, offre des MàJ gratuit pour ceux qui on l'ancienne version?

Pas toujours gratuite mais moins chere que si tu achetais la boite complete.

Citation :

J'ai aussi vu que dans proprieter sauf erreur, on peu mettre "Executer sous Windows xx" a quois sert cela ?

C'est dans le cas où tu aurais une application qui serais compatible avec une ancienne version de Windows, tu pourras la faire tourner en choisissant le systeme adapté.

Répondre à M2k@idn

Citation:

C'est dans le cas où tu aurais une application qui serais compatible avec une ancienne version de Windows, tu pourras la faire tourner en choisissant le systeme adapté.

--

Ba alors il y aura surement la meme chose dans vista, alors pourquois ne pas utiliser sela...?

(Merci ve vos réponses)

Répondre à crazyghost

Citation :

CrazyGhost a écrit :
Bonjours,

J'ai quelque question a propos de vista...

Merci de vos réponse a bientot.

Une version d'essai de Windows Vista est désormais disponible pour tout le monde (en anglais) sur le site de microsoft. On a deux choix : commander un DVD ou télécharger le fichier. Le DVD est payant.
En téléchargement, les serveurs sont souvent encombrés. Un numéro de série vous est attribué, valable pour 10 installations.
Mais, gros hic : il faut une demi journée pour réussir à télécharger vista meme avec le haut débit. La procédure est loin d'etre simple. La version expire le 01/06/07.

Répondre à toploader

la fonction executer sous windows xx est bien présente sous vista ce qui permet de faire tourner les logiciels prévus pour XP, d'ailleur souvent les logiciels prévu pour xp foncionnent sous vista sans cette manipulation, il y aura cependant quelques incompatibilités comme lors du passage de millenium à XP.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > qq kestion sur vista
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens