Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise mon Windows XP Pro dans un cadre professionel et j'ai viré tous les gadjets de XP par rapport à 2000.

J'ai donc maintenant le login via une boite de dialogue classique mais le theme de cette boite utilise Luna et non pas Windows Classic.

J'ai donc modifié la clé : HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager
dans laquelle j'ai modifié DllName avec la valeur %SystemRoot%\system32\themeui.dll, malheureusement, quoi que je mets, je me retrouve avec le thème de secours de XP au lieu de Windows Classic.

Visiblement dans cette section je dois indiquer un style visuel *.msstyles mais il n'en existe pas pour Windows Classic

Que puis-je faire? Car pourtant les version serveur de Windows sont tel que je le souhaite.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as choisi le theme classic dans les propriétés du bureau?
Tu as modifié la facon dont les utilisateurs se connectent au PC dans le panneau de config?

Répondre à M2k@idn

Oui les deux, j'ai même ajouté une clé pour demander de presser Ctrl+Alt+Suppr pour se connecter.

Je me retrouve avec ce theme comme on vois sur l'erreur :

http://members.iinet.net.au/~malith/images/200502/WMM_error.JPG

Répondre à ultiny
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Theme Windows Classic
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens