Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de sons sur msn messenger 7.5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je pense que la solution doit-être devan mais yeux, mais je ne vois pas. Ce matin j'ai installé WLM que j'ai téléchargé sur le site d'msn, mais je l'ai désinstallé peut après car je prèfère resté sur 7.5 pour l'instant. Bref mon problème est qu'après avoir réinstallé msn messenger 7.5 je n'est plus aucun sons ( ni quand on me parle, ni quand je recoit un e mail...etc).

Voila j'attends vos réponses qui pourront m'éclaircir. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme que toi et je sai pas comment le resoudre j'ai deja essayé plein de truc mais rien n'y fait,si tu trouve une solution envoi moi un message sur mon privé stp(en cliquand sur MP)
merci

Répondre à zakie

salut,
Désinstalle MSN messenger, nettoie toute ta base de registre avec chacune des clé portant le mot clé MSN MESSENGER
pour cela démarrer, exécuter, et tu tapes regedit, ensuite rechercher et tapes les mots clé: msn messenger.
Supprime toutes les clé rattachées a ta recherche.
Ensuite va dans program files et supprime le répertoire MSN MESSENGER
Redémarre le pc et si tu as un logiciel de nettoyage de base de registre (tune up utilities par exemple) lance le nettoyer la base de registre afin qu'il supprime les éventuel liens vers MSN qui sont orphelins.
Redémarre ton pc et ensuite réinstalle MSN Mesenger, logiquement ça doit refonctionner.
C'est un peu la galère mais bon ça doit remarcher
Voila, donc bon courage à tous ceux qui ont le problème

@ +++

Répondre à p0ska

Merci P0ska, j'avait pensé de faire tout ça mais bon pet-être la flemme. Bon allé je m'y mets et te tiens au courant. Merci encore.

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de sons sur msn messenger 7.5
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens