Je recherche une chanson des Black Eyed Peas, enfin c'est un Featuring avec je sais pas qui, un mec assez vieux au piano...
Mais il y a pas mal de monde dans cette chanson aussi
tape "virginmega" sur google et tu vas sur le site de téléchargement de virgin tu tape black eyed peas dans rechercher et tu écoute tou leur extrait jusqu'a ce ke tu trouv
chikome a écrit :
Quoi c'est de la musique? Bon beh si vous le dites.
Et la, t'imagines la gonzesse de Chikome en pleine reflexion sur le fait que Black eyes peas fait de la musique .... Huuuuuuh ?
Arf désolée, mais fallait que je le fasse, à chaque fois que je vois ton avatar, je suis pliée de rire ...
Bon, ben désolée, mais je ne connais pas assez ce groupe pour te trouver la musique qu'il te faut ... Le site officiel, non ?
Et la, t'imagines la gonzesse de Chikome en pleine reflexion sur le fait que Black eyes peas fait de la musique .... Huuuuuuh ?
Arf désolée, mais fallait que je le fasse, à chaque fois que je vois ton avatar, je suis pliée de rire ...
Elle est belle hein? Intelligente et très vive d'esprit en plus, bref j'ai déniché la perle rare quoi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.