Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique black eyed peas

Musique black eyed peas

Forum Musique / Radio : Musique black eyed peas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche une chanson des Black Eyed Peas, enfin c'est un Featuring avec je sais pas qui, un mec assez vieux au piano...
Mais il y a pas mal de monde dans cette chanson aussi

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape "virginmega" sur google et tu vas sur le site de téléchargement de virgin tu tape black eyed peas dans rechercher et tu écoute tou leur extrait jusqu'a ce ke tu trouv

Répondre à dimson

Je l'ai déjà fait, mais j'ai pas trouver...

Répondre à MattKiller@IDN

Quoi c'est de la musique? Bon beh si vous le dites.

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
Quoi c'est de la musique? Bon beh si vous le dites.

Et la, t'imagines la gonzesse de Chikome en pleine reflexion sur le fait que Black eyes peas fait de la musique .... Huuuuuuh ?
Arf désolée, mais fallait que je le fasse, à chaque fois que je vois ton avatar, je suis pliée de rire ...

Bon, ben désolée, mais je ne connais pas assez ce groupe pour te trouver la musique qu'il te faut ... Le site officiel, non ?

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :

Et la, t'imagines la gonzesse de Chikome en pleine reflexion sur le fait que Black eyes peas fait de la musique .... Huuuuuuh ?
Arf désolée, mais fallait que je le fasse, à chaque fois que je vois ton avatar, je suis pliée de rire ...

Elle est belle hein? Intelligente et très vive d'esprit en plus, bref j'ai déniché la perle rare quoi.

Répondre à chikome

Slt,

Peut-être "Sergio Mendes feat. The Black Eyed Peas - Mas que nada".

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

C'est exactement sa merci beaucoup !! :-D

Répondre à MattKiller@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique black eyed peas
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens