Tom's Guide > Forum > Programmation > kommen metre des secene cinematik dan rpg maker xp ?????????????

kommen metre des secene cinematik dan rpg maker xp ?????????????

Forum Programmation : kommen metre des secene cinematik dan rpg maker xp ?????????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a touss, jaimerai savoir komen on peu metre des scene cinematik dan rpg maker xp... sa serai cool de maider svp !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et toi tu ne pe pa maider ???

Répondre à sephiroth38290

Déjà apprend à écrire, c'est pas croyable le nombre de fautes que tu fais ...

"kommen metre des secene cinematik dan rpg maker xp" ce qui donne en français plus correcte: "comment mettre des scènes cinématique dans rpg maker xp" et aussi "et toi tu ne pe pa maider" qui donne "et toi ne peux pas m'aider"

Répondre à defjam_mystikal@idn

dsl mais moi enfaite j'ecrit vite fais.. j'ai l'habitude d'msn.. bon alors vas y stp aide moi

Répondre à sephiroth38290

Ici precisement
ps: je ne m'etait trompé de site tout à l'heure.

Répondre à N3O6000
Tom's Guide > Forum > Programmation > kommen metre des secene cinematik dan rpg maker xp ?????????????
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens