Vidage Mémoire Physique..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, alors voila cela fait depuis une semaine maintenant, et je n'en peux plus, je suis dégouté, tout ce qui peut marquer la frustration...
alors c'est a la suite d'un changement de disque dur d'ordi a ordi que ca a commencer...
des erreurs par ci par la.. puis j'ai décidé de changer de barrette de ram (remettre ce qui m'apparttenait) et lors de l'allumage de l'unité centrale
je vois les lumieres s'allumaient, toutes chacun leur tour, avec un bruit en fond
je panique, j'eteind mon ordinateur par derriere.
Par la suite je remarque que j'ai mal clipsé la barrette de 512mo
je sens une odeur de brulé qui se propage juste apres..
Donc j'relance l'ordi et tout, et il me fait plusieurs redemarrage incompris et inexplicable !
un ecran bleu, un redemarrage... ce cycle va durer plusieurs minutes
je décide de formater windows, mais tout cela n'a pas arranger les choses ! ça ne voulait pas se lancer !!!
Alors j'décide d'aller acheter un autre disque dur, parce que sur le disque dur que possedait l'autre ordi fonctionnait sans soucis
BREfONS
J'achete le disque dur, j'installe Windows dessus, et ca me redemarre a la moitié de l'installation !
j'ai beau refaire l'action toujours le meme résultat!!!
je vois VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE dans un fond bleu avec des erreurs sur des fichiers qui varient à chaque fois
Aussi, a chaque installation de windows j'avais le droit a plusieurs fichiers qui ne voulaient pas se copier, or que j'utilisait le meme cd depuis un an, et aucun probleme..j'ai tenter avec windows familliale, toujours la meme.. j'ai donc otper pour une version PRO SP1 (j'avais la PRO SP2), ca fonctionne mais avec toujours ce meme probleme : l'écran bleu & redemarrage
voici ma configuration :
Celeron 2.6ghz
Ati Radeon 9550se (128mb)
1024mo
mb : Asus P4R800-VM
Ps :
-j'pensais a un probleme de disque dur, foutaise
-je crois maintenant a un probleme d'alimentation générale, car j'ai nettoyer l'ordi de toutes poussieres et il a fait ressortir une odeur de brulé..peut etre que l'ordi reboot a la suite d'un surchauffage ?
Voila, j'espere que j'aurais une aide de votre part
alors c'est a la suite d'un changement de disque dur d'ordi a ordi que ca a commencer...
des erreurs par ci par la.. puis j'ai décidé de changer de barrette de ram (remettre ce qui m'apparttenait) et lors de l'allumage de l'unité centrale
je vois les lumieres s'allumaient, toutes chacun leur tour, avec un bruit en fond
je panique, j'eteind mon ordinateur par derriere.
Par la suite je remarque que j'ai mal clipsé la barrette de 512mo
je sens une odeur de brulé qui se propage juste apres..
Donc j'relance l'ordi et tout, et il me fait plusieurs redemarrage incompris et inexplicable !
un ecran bleu, un redemarrage... ce cycle va durer plusieurs minutes
je décide de formater windows, mais tout cela n'a pas arranger les choses ! ça ne voulait pas se lancer !!!
Alors j'décide d'aller acheter un autre disque dur, parce que sur le disque dur que possedait l'autre ordi fonctionnait sans soucis
BREfONS
J'achete le disque dur, j'installe Windows dessus, et ca me redemarre a la moitié de l'installation !
j'ai beau refaire l'action toujours le meme résultat!!!
je vois VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE dans un fond bleu avec des erreurs sur des fichiers qui varient à chaque fois
Aussi, a chaque installation de windows j'avais le droit a plusieurs fichiers qui ne voulaient pas se copier, or que j'utilisait le meme cd depuis un an, et aucun probleme..j'ai tenter avec windows familliale, toujours la meme.. j'ai donc otper pour une version PRO SP1 (j'avais la PRO SP2), ca fonctionne mais avec toujours ce meme probleme : l'écran bleu & redemarrage
voici ma configuration :
Celeron 2.6ghz
Ati Radeon 9550se (128mb)
1024mo
mb : Asus P4R800-VM
Ps :
-j'pensais a un probleme de disque dur, foutaise
-je crois maintenant a un probleme d'alimentation générale, car j'ai nettoyer l'ordi de toutes poussieres et il a fait ressortir une odeur de brulé..peut etre que l'ordi reboot a la suite d'un surchauffage ?
Voila, j'espere que j'aurais une aide de votre part
Autres pages sur : vidage memoire physique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébut de vidage de la mémoire physique
- ForumVidage de mémoire physique
- ForumVidage de la mémoire physique
- ForumLe vidage de la mémoire physique
- ForumDébut vidage mémoire physique
- ForumDébut du vidage de mémoire physique