Hommage à Raymond Devos
Dernière réponse : dans Actualité
L' homme qui croyait à l'immortalité mais qui craignait de mourir avant de la connaître est donc décédé hier à l'âge de 83 ans.
Ce post est juste un petit hommage dédié à ce grand comique, doté d'un humour à la fois simple et complexe, jouant sur les mots et les situations et qui, à travers son oeuvre est à coup sûr devenu immortel. ;-)
Ce post est juste un petit hommage dédié à ce grand comique, doté d'un humour à la fois simple et complexe, jouant sur les mots et les situations et qui, à travers son oeuvre est à coup sûr devenu immortel. ;-)
Autres pages sur : hommage raymond devos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
buzzmansai a écrit :
ouais...
j'ai toujours aimer regarder ses spectacles...
j'aurais bien aimer le voir en vrai, mais ça s'est jamais fait...
parfois il faisait le "clown triste", c'était excellent...
il est fort, y'a pas à dire...
je l'ai vu au tout début des 70's
on ne peut imaginer a quel point le visuel faisait partie de son spectacle en plus de sa façon de jongler avec les mots jusqu'a l'absurde.......
un grand ,sans aucun doute !
Je suis un grand fan de cet homme. Quand un comique dit une connerie, il fat une tite pause pour laisser le temps au gens de rire. Puis une fois qu'ils ne rient plus il reprend son sketch. J'ai déjà vu devos dire une connerie, les gens rient, puis s'arretent en attendant la suite. Et là Devos ne dit rien. Alors les gens repensent une seconde fois ce qu'il avait dit juste avant, trouvet une connerie dans la connerie qu'ils avaient zappé et rerigolent. C'est là tout l'art de Devos.
Je me rappelle le soir ou j'ai decouvert Devos. Il n'y avait rien a la télé et je suis tombé sur un de ses spectacles par hasard. Il a reussit a m'envouter en 2 minutes.
Raymond n'etait pas un comique, c'etait un artiste, un poete, un jongleur.
Dans ses sketches, les mots s'emboitaient et se deboitaient sans cesse. Il partait sur un theme puis divaguait sans qu'on sache trop ou il allait, mais a la fin tout s'eclercissait comme par miracle.
Pour ceux qui ne connaissaient pas Raymond :
SI comme moi, vous n'etiez pas particulierement attirés par ce vieux bonhomme au physique peu evident, n'hesitez pas a regarder un de ses spectacles, 2 minutes suffiront a vous convaincre et vous passerez une bonne soirée.
Raymond n'etait pas un comique, c'etait un artiste, un poete, un jongleur.
Dans ses sketches, les mots s'emboitaient et se deboitaient sans cesse. Il partait sur un theme puis divaguait sans qu'on sache trop ou il allait, mais a la fin tout s'eclercissait comme par miracle.
Pour ceux qui ne connaissaient pas Raymond :
SI comme moi, vous n'etiez pas particulierement attirés par ce vieux bonhomme au physique peu evident, n'hesitez pas a regarder un de ses spectacles, 2 minutes suffiront a vous convaincre et vous passerez une bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :