DS ou PSP, le choix est dure [Mon choix est Fait, c la DS lite, Merci]
Forum Consoles : DS ou PSP, le choix est dure [Mon choix est Fait, c la DS lite, Merci]
Salut, je sais qu'il existe plein de topic à ce sujet
Mais cela ne m'a pas aider à choisir.
Je sais que :
PSP blanche : bonne qualité graphique, jeux de la PS2, bonne plateforme multimédia (mais ça je m'en fou un peu), design high tech, pb sur des pixel mort, petite autonomie
DS : Ecran tactile, jeux + fun (est ce que + addictif ?)que sur la PSP mais plus gamin, graphisme moins beau, très bonne autonomie, + de gadgets (je crois), design un peu spécial, 100 € de moins que la PSP
Voilà en gros ce que j'ai retenu, par contre je n'ai jamais tenu dans mes mains aucune des deux consoles.
Merci de m'aider dans ce choix difficile !
Personne veut m'aider ?
bah prends psp !
beaucoup mieux en matiere de graphisme , et puis tu vera les jeux future tu va pleurer ,
Alors excuse moi mais petite autonomie est pixels morts c'est du flan !!!! J'ai une blanche depuis noel, je n'ai pas d'autre housse que celle d'origine, et j'ai aucun pixel mort, sans protège-écran. Et l'autonomie, j'ai jamais eu à me plaindre ça m'a toujours suffi
tu parle de quel console la?
oui serieu autonomie simpa 6 heure au pire tu rachete une batterie , sinon en jeux c'est carement une play !
Tout dépend de toi. Si tu veux des jeux gamins et des graphismes pas très bons, prends la DS.
Ou si t'es fan des jeux comme GTA, SOCOM... avec des graphismes exellants, prends la PSP.
Pour l'instant je n'est que des pro PSP personne est pour la nintendo DS
chacun ses goûts!
Moi je te dit attend le 23 juin pour la nouvelle ds lite sinon les jeux sont vraiment exelent est pour les jeux de gamin enfaite il a pas que sa il a plein d'exelent jeux comme le nouveu New Super Mario Bros , Resident Evil , Prince Peach , Mario kart ect....
Pasque avec la nouvelle ds lite t'aura encore plus d'économi d'énergi est aussi la lumiére fois 4 un stylet plus gros pour plus de maniabilité l'écran un petit agrandi ect......
Sinon moi je te conseile fortement la DS Lite !!!!!
j'a la psp et franchement ... niveau jeu y a pas foule !
résultat vu que sur 360 pr le moment y a pas grand chose, jvai prendre la ds lite qui offre un panel de jeux plus important !
Bah moi , j'ai les deux , j'ai eu la psp hier par un ami donc je ne l'ai pas payée... Par contre la ds oui, je trouve les deux console plutot bien, et moi je conseillerais la ds, c'est moi compliquer a savoir , il y a moin d'option mais on ce casse pas la tête a essayer de mettre certaine chose ... Même si il n'y a pas de conection internet, de MP3 incruster ect ... :-D
Pff j'en ai marre "Nintendo= jeux gamins" un jeu doit il être forcément violent?, qu'est ce qu'un jeu à la base??? Et puis franchement tu vas payer assez cher pour une console qui peut s'abimer facilement, pas de protection sur l'écran. Et les musiques et tout sur la PSP après il faut que tu t'achètes une autre carte mémoire car elle est trop petite, sa revient a cher. Sur la DS, ta le wifi (je dit pas que y'en a pas sur PSP) pour le multiplayer sur certain jeux, un jeu suffit pour 4 consoles. Et qui peut dire qu'il ne sais jamais amusé une fois avec un mario kart? Moi je te conseille vivement la DS. Après suivant tes goûts tu t'achèteras les genres de jeux que tu veux mais en FPS metroid prime hunters déchire tout ;-) Super maniabilité.
J'espère t'avoir conseillé mais tu es libre de ton choix
Merci a tous,
j'ai décidé de prendre la DS Lite, je trouve que leur évantail de jeux est plus grand et surtout plus fun
en premier jeux, je vais m'acheter Metroid, Mario kart, Trauma, le programme d'entrainement cérébral.
@+ :-D
bon choix j'aurais fait comme toi fin la ds je l'ai mercredi donc j'ai choisi comme toi...
C est simple: t aime la playstation 2----PSP
t aime la game cube---- DS ;-)
| Citation :
|
...n'importe quoi![/size]
il date ce topic
| enricwillems a écrit : C est simple: t aime la playstation 2----PSP
|
Putin moi j'aime la saturn et la dreamcast, monde de merde, aucune console portable n'est faite pour moi.
| farfadet_1er a écrit : Putin moi j'aime la saturn et la dreamcast, monde de merde, aucune console portable n'est faite pour moi. |
Et la Game Gear hein ? tu fais quoi de la Game Gear ?
Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.