Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de quelqu'un bon en FLASH
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Ces derniers temps, quelques potes et moi sommes sur un projet top secret pour l'instant. Nah c'est pas vrai, on fait que du montage de vieux videos et on aimerait avoir un beau site pour compenser nos mauvaises videos :p
Seulement, je ne m'y connais ni en Flash, ni en Dreamweaver. Pourtant j'aimerais avoir une barre de navigation pareille a celle de infos du net (Accueil, Actualités, Télécharger Logiciels)... juste un peu de surbrillance. Comment je fais ca sil vous plait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas du flash qu'il te faut mais un peu de html et de CSS.
Tu peux regarder sur http://www.crazy-irc.net/tools.php , je met les sous-menus en surbrillance quand on passe dessus, c'est juste de la CSS.

Répondre à crazycat@idn

Et puis pour éditer un site Flash faut déjà maitriser un pas mal le logiciel utilisé. Et puis pour un site de montage vidéo, je pense qu'un simple site en html serait parfait (avec du CSS comme il vient de te le dire). Flash déconseillé, c'est beau mais pas vraiment pratique pour ce genre de site. ^^

Répondre à rm-max

Et si tu veux mon avis :

Un piti tableau :
<table>
<tr>
<td><div align="center">Lien | Lien |Lien | Lien
</div></td>
</tr>
</table>

Le css qui va avec :
a {
color: #FFFFFF;
}
a:hover {
color: #FF0000;
}

Un petit design dégradé rouge vers noir à l'arrière de ton tableau (le background don)

Et le tour est joué, un beau menu façon IDN ;-)

Répondre à rm-max
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de quelqu'un bon en FLASH
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens