Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A propos de l'hébergement free

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'suis pas d'accord du tout. Il faut regarder un peu les nouvelles, FREE s'est mis à jour ces derniers temps. Y'a encore 1 mois tous les compte FREE on eut d'énormes problèmes. C'est pasqu'ils retapaient leur système afin d'améliorer l'hébergement. Mais c'est bon, tout est revenu dans l'ordre. La base MySQL a été améliorer, le FTP j'ai plus aucun bug. Et ouai, c'est la vie, les choses changent et faut pas se contenter de penser ce qu'on pensait y'a plus de 6 mois ;-).

Mais je suis d'accord sur le fait que si on veut faire un site sérieux, autant prendre un hébergement payant.
Expert Programmation

Disons plutôt que lorsque tu payes un hébergement, tu as le droit d'attendre des performances (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai avec la plupart des low-cost) alors que quand c'est gratuit, tu es "obligé" de prendre ce qu'on te donne.

Un dernier conseil, si tu ne veux pas d'un hébergement gratuit comme FREE, j'ai un hébergement payant d'excellente qualité et pas cher du tout. C'est allo-heberge. Il te propose 500 MO de place, avec une bande passante a 20go (c'est énorme et très dur a utiliser). 10 comptes mail, 2BDD et autant de tables souhaitées. Après y'a plus de détail sur le site mais je t'ai donné le plus important. Dernier truc, la sécurité du FTP est très élevée et une grosse partie des fonction PHP sont activées.

Le paiement de tout ça se fait par AlloPass (1.68 Euros par mois déduit de la facture téléphonique). Tu peux aussi appeler avec ton portable. Efficace quand on arrive pas a claquer son forfait. Tu as 7 jours d'offerts pour tester et en plus de ça c'est un compte évolutif. En clair tu peux augmenter la place ou la bande passante (attention tu paye plus cher lorsque tu augmente).

Pour le paiement, Allo-Heberge t'autorise à demander à tes visiteurs de payer l'hébergement à ta place (je confirme ça marche, j'ai eut 3 mois gratoss comme ça).

Tu obtiens ton hébergement en 2 minutes et ton site est accessible en 15minutes. Voilà, franchement c'est de très bonne qualité.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde