Mot :    Pseudo :           

Vous allez me prendre pour un con, mais j'ai la barre d'adresse qui a disparu dans les dossiers, j'ai regardé un peu dans le panneau de configuration, mais je ne trouve pas. Bon, c'est pas un grave problème, mais parfois ça commence à m'embêter.

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Jato1845!
Si j'ai bien compris la barre d'adresse que tu cherche s'est celle qui indique le chemin d'acces du fichier ou dossier.
Si c sa tu a juste a faire un clic droit sur la barre d'outil est tu cohe barre d'adresse.

En revanche, si j'ai répondu carément a coté de la plaque, excuse moi et donne moi plus d'explications sur ce que tu cherche.

Répondre à tetar@idn

quand j'affiche la barre d'adresse, j'ai juste une petite séparation tout a droite, et a coté c'est écrit Adresse, mais je n'ai toujours pas la barre d'adresse :-(

Répondre à Jato1845
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > petite chose qui m'embète un peu
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens