Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de redemarrage intempestif de mon ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'avai déja expliké ke je ne pouvai plu gravé car dés ke mon graveur ce met a tourner mon ordi fait un redemarrage(dés fois plusieur a la suite)le probléme c ke de trés rare fois ça ne le fai pa,mai ça me parrai encor plu etrange.et maintenant la cerise sur le gato(depui ojourdui)il fé des redemarrage kan bon lui semble.come je disai il y a kelke jour(surement a cause de virus,g du formater mon disk et réinstallé windows)si kelk1 peu m'aider je lui dit merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu:
1.Mis un pilote à jour pour ton graveur?(En général disponible sur le site du constructeur).
2.Fais un test de la mémoire vive?(avec le temps, elle peut devenir defectueuse).
3.Est-ce que tu laisses ton ordinateur allumé longtemps?

Répondre à Archange_nain

merci pour ta reponse,je fé tout ça et je te tien o courant,pour ce ki est de laisser mn ordi lontemp allumé ,oui.

Répondre à kayagandalf

pour la mise a jour,cela me dit ke l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logicielpour votre peripherique que celui qui est installé.j'ai tester ma memoire avec memtest86 qui n'a rien detecter. je ne c plu koi faire,alors si toi ou kelk1 avai une autre idée merci de m'en faire part.

Répondre à kayagandalf
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de redemarrage intempestif de mon ordi
Aller à :

Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens