[GONZO] Les sims
Forum Coin des IDNautes : [GONZO] Les sims
Salut heu en fait j'ai une question (ouais c'est normal sinon j'aurai pas dû créer le topic lolllll )
Bah voilà je joue aux sims, et mon perso, il est carrément trop moche, alors comme il peut pas avoir de copine ni de copain, ben je lui ai pris un chien.
Alors comme tout gars qui se vaut, mon perso, (qui a ttes ses carac' à fond), et ben il arrive pas à faire zizipanpanpipicacadanslabouche avec ursule son clebbard.
Du coup je suis dans la panade parceque ses XP en cul elles tombent à zéro direct.
Helpppp
Bizoux
Ciao
J'ai ptêt la solution, essaye en changeant le nom de ton perso... je suis sûr et certain qu'en l'appelant Keulkeul (par exemple) il aura une incoercible envie de sodomiser son clebs... et de porter des strings rouge aussi... (et de metter ce même string rouge en avatar si il crée un compte sur IDN pour poster de la merde...)
Euhhh il s'appelle déjà Keulkeul ...(j'ai déjà dit qu'en ce moment je tripais sur les chevaux?).
Et le blem c'est que c'est ce con d'ursule qui veut pas.
A chaque fois que Keulkeul se dirige à pas de loup (quand il est chez lui il enlève ses sabots), ursule et son flair décuplé le snipe dessuite et lui mort les tesmitules sauvagement.
Ché pu quoi faire...
appelle le dtcmaster, il aura toujours pas de copine, mais il s'en foutra...
Salut !
Moi aussi j'adore les Sims :-D mdr
Mais je prefere les chats, c'est trop chou, plus que les chiens lol :-P
Heuresement qu'on est là pour t'aider Newt (
) parce Gonzo, il doit jouer au sims, c'est pour ça lol
Gros bisous et vive IDN
J'ai la solution pour toi Newt!
Achete une piscine, grand format, et fais le savoir au voisinage.
Tous ces ####s vont faire style d'etre tes potes pour pouvoir se baigner chez toi!
Une fois qu'ils sont tous dedans, passe en mode construction, et desinstalle l'echelle.
Ceci aura pour consequence que tes invités ne pourront plus sortir de la piscine(c'est bien debile un SIMs quand meme).
Au bout d'un moment, ils vont s'epuiser et se noyer.
Pour etre peter de thune, il te suffit alors de revendre les pierres tombales.(et crois moi, ca rapporte)
Autre astuce.
Adopte plusieurs enfants.
Met les dans une piece tous ensemble, puis desinstalle la porte en mode construction.
Tu auras pris soin de leur laisser de quoi peindre avant de partir.
Comme ils auront que ca à faire, ils peindront perpetuellement, et toi, tu pourras vendre les toiles, et te faire du blé sans travailler.
Attention, ce plan là, ca marche pas longtemps, car l'assistante sociale vient vite rechercher les enfants
Voila
PS: pour ton probleme de depart, je sais pas, j'ai joué que deux fois dans ma vie au sims.
Tien on parle de moi ! ah ben non c'est pas Xtelle qui a fait le topic.
Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.