probleme de base de donees
Forum Programmation : probleme de base de donees
Bonjour jai un site
jai voulais meters le script forum dedans tout ce passe bien mais
il me demande ca le nom de ma base.......
alors je mest tous
mais puis erreur ....
pourkoi ?
avec l'erreur ça nous aiderait un peu
J'ai rien compris a ta question :-o
simples
jai mais mon serveur sql ,nom,code,base sur le scritp
puis quand je lancce ya erueur mysql
copies nous l'erreur SQL!!!!
An error occured on line 58 in file /www/sites/1/ifrance.com/s/a/saidde1080/site/include/dblayer/mysql.php.
PunBB reported: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Unknown MySQL server host 'fsq56d5f6qsd5g3' (1)
En clair l'erreur vient de ta page sql.php à la ligne 58. Tu es sur punBB... tu as l'air de débuter, à ta place je m'inscrirais à forumactif et j'insèrerais le forum en iframe ou le laisserait simplement sur forumactif en faisant un lien sur ton site. Sinon tu as l'option phpBB qui est extrèmement simple à installer. En plus il contient plus de mods et est beaucoup plus pratique pour les débutants.
En plus : server host 'fsq56d5f6qsd5g3' Je connais pas beaucoup de server host comme ça ... :-? Faudrait m'expliquer... Est-tu certain de bien avoir configurer ton fichier de connexion ?
Si il complète ses fichiers de configuration comme il écrit francais sa ne m'étonnes pas........
| Citation : An error occured on line 58 in file /www/sites/1/ifrance.com/s/a/saidde1080/site/include/dblayer/mysql.php.
|
Quand on remplit la configuration d'un forum (ou de tout autre système), il faut réellement renseigner les données telles que:
- serveur de base de données (l'hébergeur te le donne)
- login pour la base (c'est souvent le tien)
- pass pour la base (idem)
- nom de la base (souvent ton login)
Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.