Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un gros problème avec les Pages Perso de Free !!!

J'ai un gros problème avec les Pages Perso de Free !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai un gros problème avec les Pages Perso de Free !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors comme je disais, j'ai un gros problème avec les Pages Perso de Free !!!
En fait, j'aimerai me faire héberger chez Free car je suis abonné et je voudrai faire mon site web. LE PROBLEME: Je n'ai pas le bouton "Activer votre compte pour les pages personnelles" dans la console de gestion. Que faire ??? Merci à tous ceux qui m'aideront !!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

humhumhum... Tu aurais quand même pu faire une petite recherche sur le forum IDN avant de poser cette question. Ce genre de topic pullule ici !! :-?

En faite, pour avoir accès à cette fonction il faut, non pas se connecter avec son numéro de téléphone, mais avec son adresse mail free. SI tu l'as oublié, tu t'en crée une (qu sera en @free.fr) et tu te connecte avec cette adesse en identifiant.

Là tu aura cette fameuse fonction miracle !! ;-)

Répondre à grobs

:-P MERCI :-P MERCI :-P MERCI :-P MERCI :-P MERCI :-P MERCI

PS: Mettre l'adresse e-mail SANS le @free.fr

Répondre à skeletongamer@IDN

Derien, bonne continuation !!

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un gros problème avec les Pages Perso de Free !!!
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens