Probleme avec battle.net sur diablo 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme avec battle.net sur diablo 2
J'ai un problème sur diablo 2 avec extension.
J'arrive à jouer en monojoueur. J'ai le patch 1.11b (le dernier), ma connection n'a aucun problème. Pourtant lorsque je veux aller sur battle.net ou battle.net ouvert, l'application (le jeu) se ferme totalement, et je dois réouvrir diablo. Et ça recommence à chaque fois que j'essaye. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A tu gravé se cd car si tu la gravé bien tu peu rien fair sa ne marche pas le cd grave online...
non, tout a été acheté
Peut-être que qqn a piqué mes codes key, mais je ne pense pas...
Ramene le au magasin ou tu la acheter en occasion ? si oui c'est normal
le prob c'est que je l'ai acheté dans une gde surface X dont je ne me rappelle plus le nom, mais neuf bien sûr. D'ailleurs, je susi le premier cas au monde; j'ai appellé le support technique, il n'a rien pu faire. Ils se penchent sur mon cas avec les développeur, a l'heure où je vous parle ^^
Moi j'ai le même probleme, je ne peut pas me connecté a Battle.net sa me dit que si j'ai un modem... enfin bref jpeu pas play diablo2. J'ai acheter le jeu neuf... mes sa menleve pas diablo2 sa me dit juste que c'est impossible de se connecter a BATTLE.NET
Si vous avez deja regler se probleme veuillez me contacter : xqt0r_cs@hotmail.com
quand jaseye daller sur batlle.net bin i dise qui faut que je me conect aven mais je suis conecter pi sa marche pas pareil
si vs pouver maider récriver s.v.p
http://faq.blizzard-europe.com/fr/article.php?id=001 le probleme se resolu avec ca, si tu arrive pas ajoute moi msn : xqt0r_cs@hotmail.com
http://faq.blizzard-europe.com/fr/article.php?id=001 ajoute moi msn si tu arrive pas : xqt0r_cs@hotmail.com
bin moi j'ai eu un probleme similaire sauf que moi je restais connectez et que la fenetre du jeu se refermais sans que le jeu s'arretes et l'autrefois je le réinstalles et la ça fonctionnes normalement,j'avais déja éssayez plusieurs fois auparavant (désinstallez / réinstallez plusieurs fois pour que ça marche enfin mais rien n'y faisais),hum va comprendre
Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.