Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec battle.net sur diablo 2

Dernière réponse : dans Jeux

J'ai un problème sur diablo 2 avec extension.
J'arrive à jouer en monojoueur. J'ai le patch 1.11b (le dernier), ma connection n'a aucun problème. Pourtant lorsque je veux aller sur battle.net ou battle.net ouvert, l'application (le jeu) se ferme totalement, et je dois réouvrir diablo. Et ça recommence à chaque fois que j'essaye. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme battle net diablo

Lassé par la pub ? Créez un compte

le prob c'est que je l'ai acheté dans une gde surface X dont je ne me rappelle plus le nom, mais neuf bien sûr. D'ailleurs, je susi le premier cas au monde; j'ai appellé le support technique, il n'a rien pu faire. Ils se penchent sur mon cas avec les développeur, a l'heure où je vous parle ^^

Moi j'ai le même probleme, je ne peut pas me connecté a Battle.net sa me dit que si j'ai un modem... enfin bref jpeu pas play diablo2. J'ai acheter le jeu neuf... mes sa menleve pas diablo2 sa me dit juste que c'est impossible de se connecter a BATTLE.NET

bin moi j'ai eu un probleme similaire sauf que moi je restais connectez et que la fenetre du jeu se refermais sans que le jeu s'arretes et l'autrefois je le réinstalles et la ça fonctionnes normalement,j'avais déja éssayez plusieurs fois auparavant (désinstallez / réinstallez plusieurs fois pour que ça marche enfin mais rien n'y faisais),hum va comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde