Logiciel qui reconnais les caracteres quand on scan ? Dernière réponse : 16 Juin 2006 09:46 dans Logiciels de bureau willytarno 16 Juin 2006 08:23:37 Bonjour, je voudrais simplement savoir si vous connaisiez un logiciel qui arrive a retranscrire par exemple sous word un document texte ? Merci Autres pages sur : logiciel reconnais caracteres scan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willytarno Lassé par la pub ? Créez un compte razmo78 16 Juin 2006 08:34:28 Omnipage il me semble | Alerter Répondre à razmo78 TrEiZe_85 16 Juin 2006 09:46:10 omnipage oui je pense.... mais tout les bon scanner on une fonction OCR (Optical Caracter Recognizing).... Recherche OCR sur telecharger.com il doi i avoir des softs gratuits | Alerter Répondre à TrEiZe_85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel qui reconnais les caracteres quand on scan ?> Contenus similaires : Tags : scan ForumLogiciel de modification de scan ForumScan reconnaissance de caracteres ForumLogiciel de scan pour pc ForumLogiciel de scan ForumEpson scan logiciel downloadLogiciel scan ordinateur ForumLogiciel scan mac gratuit ForumLogiciel scan ForumLogiciel de scan virus ForumLogiciel scan site Voir plus
willytarno 16 Juin 2006 08:23:37 Bonjour, je voudrais simplement savoir si vous connaisiez un logiciel qui arrive a retranscrire par exemple sous word un document texte ? Merci Autres pages sur : logiciel reconnais caracteres scan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willytarno
TrEiZe_85 16 Juin 2006 09:46:10 omnipage oui je pense.... mais tout les bon scanner on une fonction OCR (Optical Caracter Recognizing).... Recherche OCR sur telecharger.com il doi i avoir des softs gratuits | Alerter Répondre à TrEiZe_85