Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une super serie peu connu !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut, l'anée dernière sur la chaine Comedie il y avait une parodie de 60 jours 60 nuit avec joey starr et francis lamam
La parodie s'appelais 25 jours 25 cris!
et franchement, j'ai jamais autent rit :D 
c'est un trucs super lol franchement j'aimerais trop revoir !

Les épisodes sont en libre téléchargement sur le site officiel mais la les liens sont mort (surement probleme d'hebergement)

Si quelqu'un possede les épisodes ou sais ou les télécharger sans liens mort sa serais sympa de me le dire, svp merci

@+

mon adresse msn: skupzy@hotmail.com
si vous voulez me le dire sur msn
ou alors sur irc => server: irc.worldnet.net port:6667 et ensuite le chan c'est #asia
voila
@+

Autres pages sur : super serie connu

Lassé par la pub ? Créez un compte

pffff l'année où Comédie à été le plus misérable avec l'Equipe de Charlie et Lulu.... Le seule truc bien c'était les rediff de la Grosse Emission du temps ù c'était drôle.

C'était quand même franchement pas drôle cette parodie. Je me souviens d'un épisode où ils ont passé en fond pendant 5 minutes des bruits de pet parce que Lalhanne avait mangé un cassoulet....

Il y a tout un système à la télé qui se veut parodique pour montrer la nullité de l'original, et qui est aussi pourrit finalement. Un bon exemple, c'est toute les parodies de musiques qu'on entend... c'est classique, mal fait et surtout pas drôle. On ne compte plus les parodies de Star Académie et Loft Story qu'on a pu voir, rien que sur Canal. Zéro pour l'originalité quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde