Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Dams] Question lol

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est expliqué dans le topic "/!\ A lire avant de poster /!\"...

En gros, chaque modérateur a un thème, et vous lui posez des questions dans son thème en créant un topic avec son pseudo entre [ ].

Dans la mesure du possible, on vous répond :-)

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

Dams a écrit :
Dans la mesure du possible, on vous répond :-)

C'est bien de préciser ça...

nan nan, exoseth, ça marche pas pour toi.
Je viens de voir Dams sur IRC et il me dit que la phrase aurait du être : "dans la mesure du possible, on vous répond, sauf exoseth qui connait tout sur tout sur son sujet !"

Et puis faut penser à tous les kikooleurs qui vont venir poster de la merde ici, et s'ils ont pas les réponses ils vont finir par se suicider.

Les flics vont venir vous chercher menottes au poings, va falloir vous apporter des oranges en prison, et certains idnautes vont devoir être mis à contribution... Et oui en taule les gars se font faire le ### régulièrement, faudra bien que vous vous soulagiez auprès de quelqu'un que vous aviez l'habitude de cottoyer (juste histoire de retrouver un peu de chaleur et d'amour dans l'acte).

Citation :

newt a écrit :
Et puis faut penser à tous les kikooleurs qui vont venir poster de la merde ici, et s'ils ont pas les réponses ils vont finir par se suicider.

Exact remarque ce coin est en place depuis hier et on n'a pas encore vu de djeunz' débarquer. Ils se cachent peut-être en regardant le coin des IDnautes d'un air apeuré et en se demandant si leur sujet :" je laim mai je c pa komen lui dir" pourra y figurer. Puis ils se disent que finalement HnL fera très bien l'affaire et ils s'en vont sans faire de bruit.
En tout cas j'ai bon espoir qu'on ne voit pas une invasion de petits kikooleurs fous dans ce coin...on peut toujours rêver!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde