Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion internet soudainement coupé

Partage de connexion internet soudainement coupé

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de connexion internet soudainement coupé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un partage de connexion internet entre un PC avec Windows XP Pro qui a accès à Internet directement (ADSL par un modem Alacatel SpeedTouch 330 sur port USB), et un second PC avec Windows XP Familial et Ubuntu Dapper Drake.
Jusqu'à maintenant la connexion Internet sur le second PC marchait parfaitement et avec Windows XP et avec Ubuntu...
Seulement, tout à l'heure, soudainement je n'ai plus du tout eu accès à Internet avec le second PC... le réseau local est OK, je ping l'ordi hote ca répond, j'ai accès aux fichiers de l'autre ordi... mais pas de connexion internet.
Par contre, en bootant sur Ubuntu, tout marche parfaitement...
Une idée de ce qui a pu arriver ?

J'ai tenté une restauration système, windows me répond après avoir redémarrer que la restauration n'a pas pu être faite, je n'ai aucune idée du pourquoi....

Petite précision, il est possible qu'une mise à jour de mon firewall (Zone Alarm) ait été faite avant que je n'aie plus de connexion internet....

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion internet soudainement coupé
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens