atryu -> [mode le type sympa du net]
Forum Santé / Amour : atryu -> [mode le type sympa du net]
Yo!
voila, j'ai decide de faire un test.... je vais repondre serieusement a tout les topics, meme les plus debiles pendant 1 ou 2 semaines juste pour voire l'effet que ca fait d'etre un "pauvre type"...
Alors je vous previens tout de suite, si vous tombez sur des posts de moi qui ne vous paraissent pas habituels, n'ayez crainte!
ca va pas durer... c'est juste pour mon experience.
EDIT: je viendrais faire des rapports reguliers de mon experience sur ce topic, et vous pourrez suivre en live les aventures de *atryu le pauvre con sympa* en direct et partager ce que j'apprend de mon infiltration chez les teubes!
bien a vous!
EDIT2: Ah oui, une derniere chose, mes poste de "pauvre con" vous les reconnaitrez tout de suite! ils commancent tous par "Salut!"...[/color]
on a presque tous rever de la faire un jour ! Atryu le fait ! Mon héro...
Créons tous des topics stupides et sans interêt !
| Citation :
|
ben non... si je vois que c'est vous, je vais pas jouer au mongol...
il vous faudrait a ce moment la poster en anonyme... mais la, vous savez ce qui vous attend...
Bien entendu, c'était pour plaisanter (bon même si je vois pas la note d'humour dans la phrase).
Par contre, je viens de lires quelques unes de tes réponses sur IDN, et je crois que tu devrais limiter cette expérience à une semaine, histoire de pas finir fou quoi ! Ca serait dommage qu'ils nous bousillent Atryu ...
t'En fait pas... la ca fait 4 heures, et ca commance deja a me casser les couilles! ...c'est beaucoup plus dur qu'on ne pourrait le penser!
je pense pas tenire plus de 3 jours en fait...
sinon, mes premieres impression en tant de "pauvre type":
- Ben on se sent quand meme tres tres seul... Il y a quand meme une touche de "j'ai pas d'amis alors j'essaye d'etre sympa sur le net..." qui est tres marquee je trouve.
- On se sent tres con et nul a chier... chais pas! je trouve ca abuse de repondre comme ca normalement aux topics... en restant cordial, ca fait quand meme super faux-cul. genre "j'en ai rien a foutre de ton problem, mais je post un truc pour etaller ma science!"
- On se sent moche... ouais, rien qu'en tappant "Salut!" ca me fout des bouttons deja!
Affaire a suivre!
Purée je vient de tomber sur 2 3 là, j'en ai des frissons.
"salut!" et "lol" :-o
Merde qu'est qui se passe, le monde part en couille, tout s'éffondre autour de moi.
T'as craqué Atryu ! Pas le droit d'éditer pour insulter les d'jeunz ^^
vu que tu as decider d etre quelqu un de sociable pendant quelques jours
tu pourrais editer tous tes anciens posts non ?? ^^
putain je viens de lire quelques posts... bin tu tiendras jamais 2 semaines, 1 semaine j'ai de fort doute et 3 jours... bin je pense pas non plus !
ne me remercie pas pour mes encouragements !
Il faut aider Atryu dans cette noble entreprise.
Si tu réussi, Gonzo t'offres gracieusement une caisse entière de Gin !
PS : il me dit qu'il rajoute Grandefolle aussi...
Atryu, t'as dis une semaine voire deux, alors quand on dit un truc et qu'on est un gars "sympatoche", et ben on s'y tient.
Sois fort atryu et je propose aux autres idnautes de l'aider, allé soyons cons tous pendant une semaine.
Bizoux lol Xdr mdrrrrrr
| Citation :
|
Yeah newt, je savais que tu me soutiendrais! ...YEAH soyons tous des pauvres cons heureux pendat quelques jours!
gros bizous! :-P
Salut cher Atryu,
Allé c'est parti une semaine de mièvrerie gerbante!!
Bizoux tchatchao ;-)
Salut c'est Gropouce =)
Je participe alors! ;-) loooool
(<<<celui ci me fout VRAIMENT la gerbe...)
Gros bisous(beeuuuaaarrgh) =)
J'vous souhaite bien de la chance ...
Ah aussi ! Pour ajouter un peu de crédibilité en plus, n'hésitez pas à mettre dans vos posts une "icône de message", la plus ridicule possible hein !
Je vais en mettre une aussi ... D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi, j'ai jamais su décripter cette icône ...
SAlut a tous !
Bon j'adore ce principe, apres tout un forum c'est fait pour s'entraider ;-)
Alors si je peut, je ferai moi-même les recherches sur google et je répondrai même en Mp 8-)
Bisous a tous :-D
Oh putain!
Je viens de comprendre ta reponse, Atryu, sur le topic de l'autre qui sait pas joué à prince of persia!
Je me disais aussi, que t'avais l'air completement defoncé pour parler comme ca.
Euh, oué bah moi aussi, je vais essayer de me carrer un balai dans le cul.
Gros poutoux à tous mes petits choux!
Alors ça y est atryu !
T'as retourné ta cutille (je sais pas comment on l'écrit, désolé).
Espece de p.u.t.e (dans le cul la censure !) !!!
T'as vendu ton cul de gros déconneur à ces gros pédés ?
Moi aussi je post sérieux, mais c'est pour aider des mecs qui sont dans la merde, genre "Ma barre de tache a disparu" ou "J'ai vu un film avec Vanilla Ice il y a dix ans, je voudrais le revoir... (celui là est véridique, c'est meme moi qui l'ai retrouvé, je l'avais vu ,enfant)...ou "c'est quoi ce morceau de Jurrasic 5" etc...
Et surtout pas pour des mecs qui viennent pour dire "Oh putain son trou de balle est trop petit, comment faire pour la sodomiser sans rester coincer ? Non parce que demain j'ai interro de math, LOLLLLLL"
Tarlouze amateur de teens bridés ! (Copyright sur cette insulte)
Atryu le brave gars ;-) :-) :-D j'ai un cadeau pour toi rien que parce que tu es trop sympa ;-) . Je pense qu'il va te plaire celui-là.
putain, mais sérieux, c'est quoi ce bordel...?
Je reviens et vlà ti pas que c'est n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmporte quoi...
Atryu qui devient semi-sérieux, le gropouce qui suit et qui vend son corps à la société générale (pas de marque), des topics de merde ou y'a trop de la matière à vanner mais on peut pas parce que 150 000 personnes pas drôle nous démolissent le boulot...
ALORS ON FAIT QUOI NOUS, HEIN ???
On se branle, c'est ça ???!!
putain de jeunesse...
tout se perd, rien ne se transforme, sauf ma quequette quand on la touche.
Rapport Newt Samedi 17 juin - 11h43 am
Salut les copains !!!
Alors voilà j'ai répondu à quelques posts hier, et ce matin je me lève, et là catastrophe, j'ai jamais eu le moral aussi bas !!
C'est affreux de poster de la merde!
Je suis hyper frustrée!
Je sens que je vais aller dan sla rue et me défouler sur les gens que je vais croiser aujourd'hui.
J'aimerai bien me choper une sale merdeuse qui me toise de haut en bas parceque mes fringues sont "vintage" et pas "hype fashion groove".
je me plait à croire que je pourrai la choper lui foutre une une boule de billard dans la bouche (histoire qu'elle puisse pas s'exprimer), lui coller une sale laisse de chienne avec des clous et des petits noeuds rose et verts, et l'emmener dans toutes les frips où je traine allègrement.
Je la trainerai ensuite vers mon café-philo que j'affectionne (en plus en ce moment il a un colloque spécialement consacré aux relations sentimentales entre les bulots de corée du nord et les moules de corée du sud).
Et pour finir cette belle journée je lui ferai découvrir Mon pub, avec tout mon univers de dépravation. Les bières à foison, les discussions de comptoirs avec des gens que je ne connais pas.
La nuit je l'attacherai au pot d'echappement de ma bagnole (qui n'est n'est pas décapotable, et qui n'a pas de direction assistée non plus). Je la laisserai se morfondre, avoir peur et chialer toute la nuit sans aucun remord.
Putain elle va etre longue cette semaine....
J'espere juste pas rester bloqué dans ce mode à la con.
Oulà c'est grave là, c'est la pleine lune?
je viens pour me ressourcer en conneries ici, et elle est bridé, roh mais mais ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, b*ordel de m*rde,f*si chi*r,*u***n,******.
AAAAArgh même ça c'est crypté
bon...
Jeudi, je recommance a poster...
ils son chous les gars, mais ils meritent rien!
je prend un malin plaisir a mettre des faux liens par contre... je trouve tres drole quand un type click sur:
http://www.gros-teubes-club.org/X- [...] n-cul.html
..et me remercie, mais precise que le lien ne fonctionne pas...
EDIT: lundi, 15h
Laisse tomber, je tiendrais pas! ..je renonce!
Ils sont troooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooop cons les gens! ...il faut que j'envoie chier du monde, sinon j'ai des spasmes, suisvis de convulsions accompagnees de jets de bave et de hurlements de douleur... (et au taf, ca passe mal, tout le monde me regarde!)
Ooooh non Atryu :-D
Tu sais, moi je suis un peu bloqué dans le monde des kikollleur, c'est génial.
J'ai même réussi a regarder en entier un clip de Avril lavigne ;-) et j'ai adoré (mdr)
Certains m'ont dit que cela ressemblait à une secte, mais c'est pas vrai (mdr)
Grossss Kisssouille a tous 8-) 8-)
Vive IDN
[EDIT] par contre, ton ilen marche pas Atryu, tu peut m'envoyer le bon en MP, merci :-P :-P
Ouaaah, j'ai flippé !
Je me barre trois jours et quand je reviens, je retrouve IDN infesté d'attardés balancant des kikoo a tour de bras... Comme si un virus kikoololeur s'était répandu...
IDN occupé par les kikoololeurs, ca fait vraiment très peur...
Heureusement que c'est uniquement pour la science... :-D
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.