Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur DNS innaxcécible

serveur DNS innaxcécible

Forum Accès Internet & Réseaux : serveur DNS innaxcécible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, ma connéxion internet, beug tres souvent! mon pc se déconécte du net, et j'ai le méssage serveur DNS innaxcécible!! j'aimerai savoir ce qui est possible de fair pour remédier a cela?

Car cela m'enpéche réélement de me servir d'internet tranquilement, car j'ai au minimum deux bug par heur, et ne parlons pas des fois, ou je ne peux même plus me connécter au net pendant plus de 24heures!!

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt j'ai eu sa pendant un moment ensuite j'ai appellé mon service technique qui mon dit de couper les CONDENSATEURS qui se trouve ds les boitier et prises telephonique!!!jette un oeil et si tu voie une tite bete noir ds tes prises telephonique c'est sa

Sinon tu utilise une rallonge trop longue de ta box a ton pc voila les solustion que je te propose

Répondre à F15
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur DNS innaxcécible
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens