Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob de DD [Ma><tor 80 go atta 133] plz

Prob de DD [Ma><tor 80 go atta 133] plz

Forum Hardware : Prob de DD [Ma><tor 80 go atta 133] plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slut a tous, J'ai un prob avec mon disque dure (80 go atta 133 Ma><tor) . Au démmarage du pc les disque a l'intérieur du disque dure on du mal a touner se qui fait rebooter le pc tous seul pendant au moi 4 minutes, après les disque arrive a démarrer est tous es nikelle mais bon sa fait chier ... Merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh comment tu sais que ce sont les plateaux qui on du mal a tourner :-? Si il fait un drole de bruit moi je te conseillerai de faire un gros backup... des fois qu'il plante totalement... ensuite si tu es sous garantie, ben tu l'echanges!

Répondre à NameLess@IDN

essé de faire un scan disk pui une défragmentation...au pire reformate tout.
sinon balance ton disk...sauvegarde avt qd meme :-D

Répondre à keithsize

oé c sympa des réponse. c cool les gas je vais essayer tous sa ... thx ;-)

Répondre à r0be0n

vas voir egalement sur le site de Maxtor... il y a parfois des utilitaires bien utiles...

Répondre à NameLess@IDN

oki je vais y aller voir merci .

Répondre à r0be0n

éffectivement j'ai trouver un logiciel de diagnostic pour mon dd "powermax" j'ai crer la diskette est je vais allé faire tous c'est test merci.(je vous dirai la suite...)

Répondre à r0be0n
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob de DD [Ma><tor 80 go atta 133] plz
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens