Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote d'installation pr un lecteur compact flash hama 46953

pilote d'installation pr un lecteur compact flash hama 46953

Forum Hardware : pilote d'installation pr un lecteur compact flash hama 46953

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede un lecteur de carte compact flash de marque hama 46953, j'ai perdu le cd d'installation et je ne trouve pas les pilotes afin que mon ordi puisse le reconnaitre (j'ai windows xp si ça peut vous aider).
merci de m'aider!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ais exactement le même problème, avez vous trouver le driver, pouvez vous me dépanner, merci cordialement.

Répondre à bezouille

Bonjour je possede un lecteur de carte compact flash de marque hama 46953, j'ai perdu le cd d'installation et je ne trouve pas les pilotes afin que mon ordi puisse le reconnaitre (j'ai windows xp si ça peut vous aider).
merci de m'aider!!!!
Bonjour, j'ais exactement le même problème, avez vous trouver le driver, pouvez vous me dépanner, merci cordialement.

Répondre à bezouille

Tous les drivers concernant les lecteur de cartes Hama sont téléchargeables à ce lien
http://www.hama.fr/services/telech [...] /index.hsp

Répondre à anpmsi
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote d'installation pr un lecteur compact flash hama 46953
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens