Montage PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila, vu que mon pc portable commence à dérailler (voir sujet précédent ^^), je me suis dit que j'allais prendre un fixe...Mais un déjà fait ou un à monter (ou sur devis si vous préferez...). Quel est le meilleur? Dans les deux cas je dois prendre lequel (pour le déjà fait) ou quelles caractéristiques...Et ca me reviendra à combien à peu pres...
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
Autres pages sur : montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
tout dépend pour quelle utilisation de la vidéo , du jeux ????
Après moi je préfère choisir les composants moi même et me le monter c'est beaucoup plus gratifiant cela dit tu peux choisir ses derniers et le faire assembler par un professionnel mais avant tout faut savoir ce que tu désires faire avec et surtout quel est ton budget?
tout dépend pour quelle utilisation de la vidéo , du jeux ????
Après moi je préfère choisir les composants moi même et me le monter c'est beaucoup plus gratifiant cela dit tu peux choisir ses derniers et le faire assembler par un professionnel mais avant tout faut savoir ce que tu désires faire avec et surtout quel est ton budget?
Moi, je te conseille de monter ton pc. J'ai préféré moi acheté un pc déjà fait et je suis déçu. La carmère ne vaut rien. C'est surtout ça qui m'enbêtes. Le processeur, dans la même catégorie de prix, j'auaris pu avoir mieux. J'ai monté le pc d'un de mes potes, c'est come monter un lego, il suffit juste d'avoir un tutorial.
Le problème c'est qu'à part le bouton avec lequel on allume le pc, moi, l'assemblage...J'ai essayé de monté un meuble à pc un jour en étant persuadé que la construction était mauvaise dans la mesure où toutes les pièces ne se touchaient pas!Et je l'avais monté à l'envers...lol...
En plus, il faut savoir choisir ses pièces...Pas facile...
Pour ce qui est de l'utilisation : je fais des recherches en littérature ^^
Mon objectif serait plutot d'avoir un pc qui puisse être acceptable (voir bon) dans tous les domaines!!Vous voyez?
En plus, il faut savoir choisir ses pièces...Pas facile...
Pour ce qui est de l'utilisation : je fais des recherches en littérature ^^
Mon objectif serait plutot d'avoir un pc qui puisse être acceptable (voir bon) dans tous les domaines!!Vous voyez?
Pour environ 1000 euros tu a un bon petit pc et 1500 euros tu a un pc bien puissant qui te permet de tout faire sans te soucier de faire laguer l'ordi...
En ce qui concerne l'assemblage fait le assemblé chez un assembleur...
Mon pc je l'ai fait monter chez un assembleur et c'était nickel, la gars n’a même pas essayé de m’arnaqué
En ce qui concerne l'assemblage fait le assemblé chez un assembleur...
Mon pc je l'ai fait monter chez un assembleur et c'était nickel, la gars n’a même pas essayé de m’arnaqué
LOoooooool soit disan c'était un vendeur de PC ! !
Lol c'était normale, il ne jouaient qu'a CS 1.6 :laugh: :laugh: !
Mais sinon, dit nous un budget max, et ce que tu souhaites faire avec ton PC, on te dira quels composant acheter et oû les acheter. ;-)
Citation :
"Ouai moi je conseil 2*7300 Gs et mes client n'ont aucun problème" Lol c'était normale, il ne jouaient qu'a CS 1.6 :laugh: :laugh: !
Mais sinon, dit nous un budget max, et ce que tu souhaites faire avec ton PC, on te dira quels composant acheter et oû les acheter. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :