Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
BONJOUR,
J'ai dezoné mon lecteur dvd cela c'est tres bien passé je ne sais pas si c'est le résultat mais voila que pendant un film peut importe le format dvd ou .avi, il plante mais cela n'importe quand à 10 min ou 1h50 de film il previent pas! Et planter de chez planter rien ne repond il se fige ??? Une solution le debranché une idée ??
merci de vos solutions
avant que tu face le dezonage sa marchais bien? sans problème c'est sa qui voir!!!
car si sa plantais pas avant c'est que a mon avis sa vien de sa du dézonage...
eh bien comme je l'est dezoné direct je sais pas? possible de le remettre en zone 2 pour le retester limite de changement ??
ben c'est vrai que tu aurait du le tester avant !!!
toujour tester des appareil pour voir si il fonctionne enfin par contre je sais pas si on peut faire la methode a l'envers ... :-?
Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.