Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Anno 1602 se coupe tout seul

Anno 1602 se coupe tout seul

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Anno 1602 se coupe tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous !

Voila je viens d'installer anno 1602 sur mon pc apré avoir installé win 2000 pro!Je joue tout se passe bien (c'est un exellent jeux d'ailleurs) et soudain le jeux s'arrete et je me retrouve sur mon bureau!J'aimerais comprendre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
as-tu le dernier service pack pour windows 2000?
quelle est la configuration de ton pc ?

Répondre à bosco@idn

J'ai un 433 avec 256 de ram!J'ai une carte graphique sans openGL.Le dernier service pack me servirais a quoi ?Merci de m'aider...Ca t'es arrivé à toi ?

Répondre à Dalailaman

Le dernier service pack corrigera peut être ce problème car la configuration demandée par le jeu n'est pas extraordinaire.

Répondre à bosco@idn

Coupe la musique, il me semble.

Répondre à damalix92

oui, coupe ( pas la musique en fait mais les videos ). car ca bug. Surtout celle ou tu attaques.
en gros tu vas dans les options qd tu a lancé une parties et tu coupes toutes les videos ( mais, y'a un effet sonore qui fait bug aussi. )
donc, coupe effet sonore + video et remet les effet sonore 1 a 1 :) ( qd je parle de effet sonnore c'est les phrases styles : 'votre peuple demande une taverne' ) pas les ptits bruit

Répondre à Resurectin

moi je suis nouveau ici
donc moi mon probléme avec anno 1602 c'est que dés que je commence une mission windows affiche "erreur d'éxécution avec anno 1602.exe"
et moi bien sur je clik sur envoyer le rapport d'érreur mais ya pas de solution a mon probléme.
pouvez vous m'aidé svp.
merci d'avance

Répondre à feranda
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Anno 1602 se coupe tout seul
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens