Voila je viens d'installer anno 1602 sur mon pc apré avoir installé win 2000 pro!Je joue tout se passe bien (c'est un exellent jeux d'ailleurs) et soudain le jeux s'arrete et je me retrouve sur mon bureau!J'aimerais comprendre...
J'ai un 433 avec 256 de ram!J'ai une carte graphique sans openGL.Le dernier service pack me servirais a quoi ?Merci de m'aider...Ca t'es arrivé à toi ?
oui, coupe ( pas la musique en fait mais les videos ). car ca bug. Surtout celle ou tu attaques.
en gros tu vas dans les options qd tu a lancé une parties et tu coupes toutes les videos ( mais, y'a un effet sonore qui fait bug aussi. )
donc, coupe effet sonore + video et remet les effet sonore 1 a 1 ( qd je parle de effet sonnore c'est les phrases styles : 'votre peuple demande une taverne' ) pas les ptits bruit
moi je suis nouveau ici
donc moi mon probléme avec anno 1602 c'est que dés que je commence une mission windows affiche "erreur d'éxécution avec anno 1602.exe"
et moi bien sur je clik sur envoyer le rapport d'érreur mais ya pas de solution a mon probléme.
pouvez vous m'aidé svp.
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.