Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de GTA : San Andreas

Problème d'installation de GTA : San Andreas

Forum Logiciels : Problème d'installation de GTA : San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un petit problème :
Lors de sa sortie, j'ai acheté le jeu GTA:San Andreas en PC-DVD. Je l'ai installé et j'y ai joué sans problèmes et l'ai terminé. Depuis, je l'ai désinstallé et suis passé à autre chose...
Hier, j'étais chez des amis et je leur ai installé ce jeu avec mon DVD. Puis, j'ai eu l'envie d'y rejouer et donc de le réinstaller sur mon PC. Mais là : problème !!!
Dès le début de l'installation, voilà ce qui s'affiche : "CRC error : The file C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\anim\cuts.img doesn't match the file in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor." Ensuite j'ai le choix entre "Abandonner", "Recommencer" ou "Ignorer". Je clique sur "Recommencer" et voilà ce qui s'affiche : "Défaillance irrémediable". puis L'installshield wizard se quitte. Si je clique sur "ignorer" le problème se répète...
Depuis ma première installation, j'ai changé un peu de hardware dans mon pc (carte mere, proc, carte graphique) mais je ne pense pas que c'est du à ça...
Sinon, j'ai du mettre à jour l'installshield auparavant, mais j'ai essayé après avoir supprimé la mise à jour et ça ne change rien.
Ineed help !!!
P.S:j'ai essayé de faire une image DVD virtuelle et j'ai le même problème...c'est donc un problème système!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de GTA : San Andreas
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens