Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de connexion BATTLEFIELD 2

Dernière réponse : dans Jeux

lorsque je joue online sur battlefield 2 toute les minute il me dit "problème de connection erreur" le jeu ce bloque 2 seconde et repart et quelque minute après ca refait la même chose avec le même message.

mon FAI est free j'ai la freebox et je suis en WIFI.
je précise que tout les autre jeux online (CS, raven shield, warcraft....) marche très bien

quelqu'un a t-il eu se problème? comment le résoudre?

Autres pages sur : probleme connexion battlefield

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui pour moi c'est pareil mais quand "probléme de connection" est passé je suis généralement en 900 de Ping ! ! ! Et oui ca arrive lol
Puis deux secondes apres ca redescent à 30/50...
Je suis en belgique donc j'ai ADSL BELGACOM PACK 10Go ADSL2M et mon installation est en WIFI Hercules avec une rajoute d'entenne de 8Dbi...Mon signal est presque à 100% donc moi je capte que dalle...Pour le reste (jeux de stratégie,Internet,Msn,Skype,...) Tout fonctionne correctement jamais eut de probléme juste BF2...

bonjour a tous

voila je vien d'acheter le jeu bf 2142 j'ai tout bien instaler , et au moment de renter sur une map sur le choix de la faction et du perso il me balance probleme de connection ca me fait le coups a 95 % c vraiment galere de trouver un serveur sur le quel jouer.

si vous avez une petite solution pour moi n'esiter pas je suis preneur merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde